A Bloody Mess

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
LK9
Confrère
Messages : 12

Re: A Bloody Mess

Message par LK9 »

Merci d'étudier le cas :)
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: A Bloody Mess

Message par le furet »

Nouvelle version disponible sur tesnexus: bloody mess v2.1.Celle-ci corrige divers bugs:
► Afficher le texte
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: A Bloody Mess

Message par Wolfen »

Merci Le Furet, je m'y attelle dès maintenant, et regarder par la même occasion la demande de LK9. ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par Roi liche »

Mise à jour vers la version 2.1.1
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: A Bloody Mess

Message par Chewva' »

A BLOODY MESS est bien mais il a un défaut: lors d'un combat ton adversaire va t'attaquer deux fois (par exemple) tu le tue toi en un coup et tu te retrouveras comme même avec un flot de sang sur toi. Dommage il n'y a pas d'étape intermédiaire .... mais bon pour les bourrins c'est toujours plaisant :twisted:
par exemple moi avec mon assassin ça le fait moyennement...^^
Le mod allemand j'ai jamais essayé, je regarder ce qu'il en retourne...
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par Roi liche »

normal vu que tu l'as tué non?
Et il y a 10 étapes de "recouverte" de sang ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hador Lorindol
Confrère
Messages : 1

Petit problème mod "A bloody mess"

Message par Hador Lorindol »

Bonjour,

Je viens juste d'arriver, et je vous embête déjà... :tape:

Comme le titre l'indique, j'ai un léger souci au niveau du mod "A bloody mess". En effet, je l'ai donc téléchargé et installé dans le fichier data d'oblivion en ayant préalablement extrait les données.
Mais ça ne marche pas, pas de sang... :pleure:

J'ai lu le README avant ben évidemment, et il y quelque chose que je ne comprend pas quand ça dit :
"Extrayez les fichiers en conservant l'arborescence dans votre dossier "Oblivion/Data"".

J'ai bien extrait les données et mis les esm. et esp. dans le fichier Data. Le reste, je l'ai réparti(e) dans "Texture" puis "Effect" pour les fichier "Blood1,etc.dds" et le dossier "Sounds" directement dans Data, au même endroit que les esm. et esp. .

Ensuite, toujours dans le README, il y a autre chose que je ne saisis(e) pas :
"Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod, et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang).".

C'est la partie en gras que je ne comprends pas...je ne vois pas où c'est... :tomates:

Voilà, merci d'avance pour la réponse et votre clémence future...

Hador,
Modifié en dernier par Hador Lorindol le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par apdji »

Une petite fusion (pour la route) que j'avais omise.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Petit problème mod "A bloody mess"

Message par Mohawk »

Hador Lorindol a écrit :Bonjour,
J'ai lu le README avant ben évidemment, et il y quelque chose que je ne comprend pas quand ça dit :"Extrayez les fichiers en conservant l'arborescence dans votre dossier "Oblivion/Data"".
J'ai bien extrait les données et mis les esm. et esp. dans le fichier Data. Le reste, je l'ai réparti(e) dans "Texture" puis "Effect" pour les fichier "Blood1,etc.dds" et le dossier "Sounds" directement dans Data, au même endroit que les esm. et esp. .
C'est parfait, tu coches les deux et tu joues c'est tout.
Hador Lorindol a écrit : Ensuite, toujours dans le README, il y a autre chose que je ne saisis(e) pas :
"Pour que votre mod soit en mesure de recouvrir le personnage de sang, il suffit de mettre A_Bloody_Mess.esm comme fichier maître de votre mod, et d'inscrire le script RBloodyMessStage afin de choisir le niveau global sur la quantité de sang (de 1 à 10; plus le niveau est élevé, plus il y aura de sang).".
Entre les deux il y a également :

A Bloody Mess est une ressource pour Modders, ce qui veut dire, que si tu es uniquement joueur, cette partie ne te concerne pas. Et que si tu es un moddeur, tu devrais normalement comprendre une phrase aussi simple. :hehe:
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: A Bloody Mess

Message par apdji »

J'ai eu un mail, sur le fameux soucis de la personnalité avec un malus même après déinstall du mod. Je lui ai dis de lire ce topic mais il n'a pas vu le code console pour remonter sa personnalité, donc est ce que quelqu'un se rappellerait du code siou plait?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »