Inventaire dans un sac à dos

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Pour le moment il faut que je traduise le lisez-moi ! Et j'attends la réponse de l'auteur par principe.
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Titan »

Ben oui forcement. Bon courage alors
Titan, ombre parmi les Ombres
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Bon alors plus de précision sur quand on dépose le sac à dos qui comprend également la bourse d'or.
- Tout ce qui n'est pas équipé est dans le sac donc pas d'excuse que vous vous retrouvez à poil devant la jolie dunmer car votre sac à dos est trop lourd.
- Tout ce qui est dans les raccourcis clavier, cependant je compte voir s'il prend en compte celui de NiceOne
- Les objets de quêtes évidement.
Si vous désirez poser votre sac à dos dans un conteneur, son contenu sera transféré dans le conteneur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Réponse de l'auteur :
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par malhuin »

Encore un moddeur sympa.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Mimoas »

En bon ranger j'aimerais savoir si le sac à dos ne cache pas trop l'arc lorsque celui ci est dans le dos ?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Pour le moment toutes mes traductions passent en stand-bye étant donné que j'ai un souci d'alimentation concernant mon portable. (Batterie HS alors que la machine à seulement 10 mois) et source d'alimentation défectueuse.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par OblivionUnknownGenie »

Juste une question, lorsque tu pourras recommencer la traduction (désolé pour tes soucis techniques), pourras tu ajouter d'autres skins de sacs ? Celui là ne fait pas trop moyenâgeux x)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Bon visiblement la batterie est plus que raide, au moins j'irai pas chez mon fournisseur pour rien. (Une barette de ram de ma tour a aussi cramé il y a peu et elle avait un mois).
Donc là j'ai déjà réinstallé windows, mais manque de pot j'ai perdu mon dossier document qui n'a pas été transféré correctement dans mon disque dur externe et les sauvegardes de Skyrim malgré le cloud de steam sont passées à la trappe. Plus de 60 heures de jeu perdu... Les traductions cependant sont à l'abris. :zen:
Concernant les skins ce sera seulement des teintes différentes, à moins que l'on trouve d'autres modèles et là encore je risque d'avoir du mal...
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par OblivionUnknownGenie »

Je parlais pas vraiment de coloris (il y a que moi qui le trouve horrible et anachronique ce vilain sac carré ? :O), plus de skins de sac à la "Balluchon du Radjah" pour Morrowind
► Afficher le texte
Faisable de les récupérer, tout simplement ? =P
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »