Inventaire dans un sac à dos

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Inventaire dans un sac à dos
Version : 0.73

Auteur : Kuertee

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod rajoute un peu de réalise au jeu, vous ne pourrez plus sortir 5 haches daedriques de vos poches. En effet ces dernièers sont maintenant dans un magnifique sac à dos. Ce dernier est ajouté automatiquement au joueur quand il commence le jeu, la touche G permet de déposer le sac à dos dans le cas où vous auriez besoin de vous déplacez plus rapidement. :siffle:



Traducteur : Kaos Sita
Testeur :

Autorisation : Aucun souci du moment que l'auteur est crédité, cependant par courtoisie j'envoi un petit mp.

Captures d'écrans :
Image
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par malhuin »

J'aime beaucoup ce genres de mod :pompom: . Effectivement, il y a des choses complètement irréalistes dans Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Titan »

Yeah je soutien également ce genre d'ajout!
Même si je joue très rarement en vue à la troisième personne, je me demande toujours où mon perso peut fourrer les 3 claymores, 2 haches et les armures lourdes complètes que je viens de récupérer dans un donjon...
Un tel mode m'avait bien plu pour Fallout3, avec quelques petites variantes:
- style graphique du sac modifiable (juste couleur, mais bon c'est déjà pas mal)
- hausse de la capacité à transporter des objets (poids total transportable par le perso augmenté)

En est-il de même pour ce mod?

Tchuss
Titan, ombre parmi les Ombres
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Yu Qi »

Excellente idée, surtout qu'avec certaines tenues on peut se demander où sont les poches ! ^^
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par malhuin »

Oui... je vois ce que tu veux dire (z'yeute sur la tenue de son propre perso... elle ne pourrait pas cacher un cure dent sur elle).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Yu Qi »

Ma dryade non plus. Elle n'est vêtue que de feuilles. :)
Image
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Titan »

Oulala... Avec mon armure lourde d'ében mon perso manque de "finesse" par rapport aux vôtres!

Sinon il y a déjà en téléchargement sur ce site un mod nommé "Sac à dos" traduit par Wolfen, quelle est la différence avec celui-ci? Sur les screenshots ils sont similaires...
Titan, ombre parmi les Ombres
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par A . »

L'autre mod n'apporte pas un inventaire que tu peux poser au sol, comme un coffre mobile. Les sacs rajoutent un bonus de « Plume », qui réduit artificiellement la charge portée, et donc par extension, la charge totale que tu peux porter. Avec ce mod (traduit par Wolfen), tu peux donc transporter encore plus de d'armures d'ébonites complètes dans tes poches. :D

Mais c'est bien le modèle de sac qui est utilisé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Sita »

Effectivement ce mod utilise les ressources de celui traduit par Wolfen, il y a plusieurs couleurs de sac, soit en achetant un nouveau sac soit par l'ini.
De mémoire cela donne un poids en plus et quand tu n'as plus le sac par contre tu ne plus porter grand chose.
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Inventaire dans un sac à dos

Message par Titan »

Ok, merci bien pour les précisions. Je vais donc attendre la traduction de celui-ci.
Si besoin de testeur, me contacter! (j'essaie de me lancer dans l'aide aux modeurs après avoir largement profité de votre boulot... :siffle: )

Tchuss
Titan, ombre parmi les Ombres
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »