Page 92 sur 95
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 août 2014, 08:09
par Sita
Pour ma part aucun souci.
Essaye de décompresser le bsa.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 août 2014, 11:48
par benorun974
J'ai supprimer les dossiers meshes, textures et distandlod pui tout réinstaller, et çà fait toujours la même chose. Ensuite J'ai décompressé le bsa et mis les meshes en "loose files" et çà fonctionne. Puis-je supprimer le bsa si je mets tout en "loose files"? Tout de même bizarre cette histoire. Peut-être mon archive mais wrye l'aurait signalé.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 août 2014, 17:47
par Sita
Cela m'est déjà arrivé avec le village de Faregyl d'Arthmoor qui utilisait un bsa.
Je n'ai pas compris pourquoi... en attendant tu peux supprimer le bsa.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 20 janv. 2015, 23:13
par Sita
Une nouvelle version du meilleur overhaul d'Oblivion est disponible.
Au changement :
► Afficher le texte
* Fixed the model for the tarnished Imperial Legion helm so it shows up properly.
* Fixed the mesh for the perfect pearl (it was using the flawless pearl mesh).
* Fixed the missing textures for most of the meteoric arrows (the ones that needed it).
* Fixed the missing meshes/textures/icons for hellhound skin and mazken skin.
* Fixed the missing jaguar textures.
* Fixed the dead Dragonborn Knight outside Goblin Jim's Cave who was buried in the ground.
* Added the female mesh/ground model to the Heaven's Fury cuirass (they were present, just not assigned).
* Added the missing gem icons to the BSA.
* Added map markers for Grave Ground Cave and Deep Cover Cave.
* Grounded/adjusted various objects as necessary.
* Ran TES4Files on the BSA and removed lots of unusued/duplicate files.
Et si tout se passe bien, une magnifique recompliation de l'ensemble des scripts, même les foireux grâce à EET.
Disponibilité dès que possible.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 févr. 2015, 19:12
par Sita
Dès que possible est arrivé !
*** Pense qu'il devrait refaire le post de présentation ***
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 févr. 2015, 22:01
par Highlanders
est ce qu'on peut poursuivre une partie en cours, en mettant a jour
ou doit on refaire une partie ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 févr. 2015, 22:51
par Sita
Il est possible de prendre l'aventure sur une partie en cours à condition de savoir utiliser Wrye Bash.
Mais sache que tu vas perdre bcp de découvertes, je conseille de commencer le jeu directement en prison.
Re: i
Posté : 18 févr. 2015, 20:21
par Highlanders
je me suis mal fait comprendre
j'ai joue deja avec l'ancienne version de ooo 1.35
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 18 févr. 2015, 20:34
par Sita
Alors là aucun souci, la maj est surtout esthétique. [Ressource manquante et ressources en double]
En plus logiquement les 4 scripts que je n'avais pas compilés le sont maintenant grâce à EET.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 21 févr. 2015, 20:11
par Highlanders
je ne n'arrive pas a charger mes sauvegardes depuis la mise a jour
j'ai tout essayer : remettre l'ancien ooo, repartir d'un oblivion.ini vierge,
quelqu'un aurait une solution ?