Page 5 sur 6

Re: M

Posté : 28 janv. 2009, 12:17
par le furet
il a peut être fait la traduction en ayant celui ci aussi actif, ce qui fait qu'il a rendu la présence de l'esm conditionnelle lors de la sauvegarde de l'esp d'après moi
c'est fort possible car le mod original fonctionne parfaitement sans deadly reflex.

Re: M

Posté : 28 janv. 2009, 22:55
par srimk
salut à tous.....

avant tous je tiens à m'excusai pour la gène occasionné, je viens de vérifier et effectivement j'ai enregistré un script en trop. :oops:
donc j'ai rectifié ça et envoyé la nouvelle archive a apdj.
donc problème résolu.

encore toutes mes excuses.

passé une bonne soirée. ;)

Re: M

Posté : 29 janv. 2009, 00:45
par The Big Bug
Pas de soucis, cela arrive à tout le monde ;)

Re: M

Posté : 29 janv. 2009, 14:13
par apdji
L'archive a été mise à jour

metro dwemer

Posté : 29 janv. 2009, 15:49
par Mage tenebreu
Bonjour je cherche le metro dwemer je l'ai instaler mais je ne le trouve pas une fois dans le jeu pouvez vous me dire où il ce trouve svp?
merci d'avance

Re: metro dwemer

Posté : 29 janv. 2009, 16:20
par apdji
Pour commencer, je vais t'aider en t'informant qu'il y a la touche recherche sur le forum et si tu avais taper par exemple le mot clé "métro", tu serais tombé sur le topic du mod...

Perso je ne peux pas te venir en aide, je ne connais pas ce mod, mais peut être qu'une fois que j'aurais fusionné ton topic avec l'autre tu trouveras ta réponse....

Re: M

Posté : 30 janv. 2009, 19:08
par black109
Pour utiliser le métro, il suffit de trouver une station. Il y en a une au quartier de l'arene à la CI il me semble.

Metro Dwemer

Posté : 16 oct. 2010, 12:37
par Chimé Koneko
Bonjour chère confrérie des traducteurs.

Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec le mod Métro Dwemer, en effet, quand, une fois en jeu, j'appelle le métro et que je l'enfourche, je me retrouve à la perpendiculaire des rails, impossible donc d'avancer, et si je force pour avancer, je passe à travers le mur et tombe dans le vide.
J'ai aussi un soucis au niveau des murs du tunnel, car, ne pouvant pas emprunter le wagon, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de faire le chemin à pieds, sauf que si je déviais un peu du centre des rails alors je me retrouvais hors décors sur le "toit" du tunnel.

Re: Métro dwemer 1.0

Posté : 01 mars 2019, 22:50
par Redondepremière
Nouvelle archive disponible.

La traduction et le lisez-moi ont été entièrement relus. Il reste une texture traduite qui possède des coquilles, mais n'ayant pas les compétences pour ça, une version corrigée sera disponible ultérieurement.

Re: Métro dwemer 1.0

Posté : 02 mars 2019, 07:42
par Sita
Je possède les skills pour la texture, mais ce serait plus intelligent de proposer la version extendend du mod réalisé par Envy123.