Démarrages alternatifs 1.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

En même temps Baurus nous demande seulement d'apporter l'amulette des Rois à gauffre et dans la confusion, il n'a sans doute pas remarqué que tu avais de la poitrine ou des ailes, que tu mesurais 3 m de haut (le premier exemple seul aurait pu passer pour une insulte dissimulé).
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Maxion »

Bin pour Baurus je me disait que c'était un type avec une mémoire de poisson rouge ainsi sa passe tout seul, et puis le prisonnier est toujours de la même race que nom on peut donc dire qui se souviens plus exactement de notre visage mais c'est par exemple qu'on un Bosmer ou autres ;)

Sinon j'avais oublié que Wiki était notre amis :langue3:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

J'avais pas fait gaffe à a ça.
Avatar du membre
Atsuko
Confrère
Messages : 34

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Atsuko »

Ou alors il est tout bonnement possible de ne jamais commencer cette quête :langue3:
Image
"Le temps d'une vie est le même...
Qu'on le passe en pleurant ou en riant."
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Maxion »

Bin sa depend de ta partie moi a force de bug, de perso qui me deplaise alors je recommencer j'avais fini la quête principale donc faudrait vraiment que je m'y attéle :p
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

J'ai fini la traduction de la mise à jour. Comme je l'ai dit, un coup de main pour tester les deux nouveaux départs (en allant les deux jusqu'au Temple du Maître des Nuages) serait la bienvenue. ;)

En ce qui concerne le RP, Arthmoor s'est arrangé pour que le corps trouvé soit de la même race que la notre (quand elle est incluse dans le jeu de base). On peut donc se dire que dans le feu de l'action et avec l'obscurité ambiante, Baurus n'a pas bien mémorisé le visage du prisonnier.

Pour la compatibilité, le manoir se trouve entre Bruma et la CI, il ne devrait donc pas y avoir de problème avec BBC. Et "écuyer" est seulement une appellation comme "prisonnier" dans le début standard: on n'est pas membre d'une faction et donc il n'y a pas de problème avec les Lames plus tard.

Pour l'histoire de la soutenance, je ne pensais pas que ce terme était méconnu... :pensif: Dans mon cas c'est pour un stage de Master et d'école d'ingénieur, donc c'est la même chose qu'expliqué dans le lien de Tenzaku, mais un cran universitaire en dessous. En soi ça prend pas trop de temps, mais c'est plutôt la préparation et surtout la fête après. :biere:
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Maxion »

Ta déjà un testeur qui devrait te contacter d'ici peu :top:

( Il s'est un peu emmelé les pinceaux et ma contacter a ta place ^^ )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Green-Gobelet
Confrère
Messages : 34

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Green-Gobelet »

Oui c'est moi, je me propose comme Testeur en herbe et j'aimerais bien commencé par ta mise à jour. J'espère que tu veux bien de moi, c'est ma première fois ^^
La Guerre ne meurs jamais


Image

"L’expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs" Oscar Wilde
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Tenzaku »

J'espère que tu veux bien de moi, c'est ma première fois ^^
:mdr: Pardon :mdr:
Mis-à part les blagues hors contexte...
Oui disons que Baurus a une mémoire de piaf... Ou il utilise "Nice to meet you" (d'ailleurs le joueur n'est pas foutu de le retenir avec Nice to meet you si la configuration n'est pas faite pour qu'il se souvienne de tout le monde du premier coup! :mdr: )

Sinon idem je veux bien tester. Ça me changera de passer mon temps à chercher les correspondances des PNJ pour Nice To Meet You.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

J'espère que tu veux bien de moi, c'est ma première fois ^^
Sous-entendus mis à part (même si c'est dur de rester impassible devant une telle perche tendue :mdr: ), il y a toujours une "première fois". Et à part qu'il faut aller un peu loin dans le jeu pour tout vérifier, le test ne devrait pas être difficile. Donc ça ne me pose aucun problème.

Je vous envoie tous les deux le lien par MP.
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »