Le Bestiaire d'Oblivion
Re: Le Bestiaire d'oblivion
Au départ je tenais absolument à faire cavalier seul (solitaire) ... enfin, comme je fais d'habitude quoi ! Je suis un solitaire de nature ... ne m'en veuillez pas, mais quand je vois ton boulot Moorelf ça me donne bien envie de bosser avec toi sur ce projet.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 5 fois.
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Et bien, Mimoas ... ça me fait plaisir que tu apprécies ce que j'ai fait ... et aussi que tu souhaites changer tes habitudes et opter pour une collaboration . Mais je te laisse mener les opérations ... et je me charge de la partie graphique ... ça marche comme ça ?...
P.S: Désolé d'avoir floodé comme un malade sur ton topic une bonne partie de la nuit ... euh! ...je l'ai fait un peu ailleurs aussi ...
P.S: Désolé d'avoir floodé comme un malade sur ton topic une bonne partie de la nuit ... euh! ...je l'ai fait un peu ailleurs aussi ...

T'en fais pas pour ça dès que je commence à me lâcher je m'entends plus parler 
Bon là je dois filer au boulot on verra ça à midi j'aurais peut être même quelques cht'its projets

Bon là je dois filer au boulot on verra ça à midi j'aurais peut être même quelques cht'its projets

Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Hors-sujet
juste pour réagi(e)r sur l'athéisme, je suis moi même athée, j'ai(s) beaucoup de mal a croire en quelque chose qui dès le début remet en cause la théorie de Darwin sur l'évolution
et content d'en savoir un peu(x) plus sur l'ancien Lattamer qui doit corriger chacun de mes post 

Modifié en dernier par Alkage le 11 août 2009, 18:16, modifié 2 fois.

Hors-sujet
La religion, c'est le mal, les contraceptifs, nos sauveurs 

Hors-sujet
A ce propos ... le pape n'a rien compris au préservatif ... il l'a mis à l'index !... 

lol vous vous amusez bien encore! oui de toute façon on est tous une bande d'athées condamnés à la damnation éternelle, mais franchement si c'est le seul moyen d'être éternels...
bref, au pire, une petite révérence de temps en temps à notre bon Shéogorath ça m'ira bien...
et pour répondre à Moorelf, oui je suis un peu insomniaque... disons que j'aime bien dormir mais que j'aime pas me coucher...

bref, au pire, une petite révérence de temps en temps à notre bon Shéogorath ça m'ira bien...
et pour répondre à Moorelf, oui je suis un peu insomniaque... disons que j'aime bien dormir mais que j'aime pas me coucher...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Hors-sujet
Si tu penses que mimoas va se formaliser pour ça, t'en fait pas. On a tout les deux nourris à grand coups d'oblivion Z, de dialogues de dZastreux et de'ulmar en autre (d'ailleurs avec le recul, je regrette de ne pas avoir conservé en archive les forums d'oZ, car y avait de très bons trucs
). Qui plus est, j'ai bien réussi à monter une "guilde" sur un forum de serveur privé où on était tout les deux qui s'appelait la Darluok Flood Team
donc en flooderie, il est blindé et habitué le sebxque 
Pour en revenir à la religion, je ne vais pas m'étendre des caisses, encore que j'ai tendance à prendre ça pour le côté légendaire, en geek afficionados du cinéma
(la lance de longinus dans Hellboy etc... ou même Hellboy en tant que démon etc... ou Stigmata par exemple)
D'ailleurs, cette discussion m'a fait penser à deux trois films : Vampires de Carpenter pour la façon dont est traité le "padre" par james Wood, à Constantine que j'ai vu récemment, et pour le côté fun et dérision de la sacrosainte religion, il faut absolument voir Dogma où Jesus est ton pote*, l'arrière arrière arrière petite fille de jésus doit empêcher deux anges déchus d'accéder au paradis, aider par deux "prophètes dealer de shit dont un ne pense qu'à se faire la petite fille de jésus, un treizième apotre effacer des livres d'histoires parce qu'il est black et bien sûr dieu c'est alanis morissette et elle ne peut pas parler car nos oreilles seraient trop sensibles à sa parole.
Pour résumer un bon délire de geek de Kevin Smith, d'ailleurs pour voir les deux "prophètes", je vous renvoie à un blabla et au screens sur Suck my geek qu'on a pu faire ailleurs
* :

Pour en revenir à la religion, je ne vais pas m'étendre des caisses, encore que j'ai tendance à prendre ça pour le côté légendaire, en geek afficionados du cinéma

D'ailleurs, cette discussion m'a fait penser à deux trois films : Vampires de Carpenter pour la façon dont est traité le "padre" par james Wood, à Constantine que j'ai vu récemment, et pour le côté fun et dérision de la sacrosainte religion, il faut absolument voir Dogma où Jesus est ton pote*, l'arrière arrière arrière petite fille de jésus doit empêcher deux anges déchus d'accéder au paradis, aider par deux "prophètes dealer de shit dont un ne pense qu'à se faire la petite fille de jésus, un treizième apotre effacer des livres d'histoires parce qu'il est black et bien sûr dieu c'est alanis morissette et elle ne peut pas parler car nos oreilles seraient trop sensibles à sa parole.
Pour résumer un bon délire de geek de Kevin Smith, d'ailleurs pour voir les deux "prophètes", je vous renvoie à un blabla et au screens sur Suck my geek qu'on a pu faire ailleurs
* :

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hors-sujet
Merci du compliment cher Troll !...C'est mon côté "Old School"!... et là!... J'ai passé 7 ans chez les Jésuites !... Pas étonnant que je sois athée aujourd'hui !apdji a écrit : je trouve votre patte graphique toujours aussi intéressante cher elfe sage et j'aimerais savoir en faire le 10ème
Hors-sujet
C'est marrant que pour les personnes de ta génération les jésuites ou les frères ont fait plus de mal que de bien pour le recrutement des brebis
.
Y a pas longtemps quelqu'un m'a dit, si j'avais pu, j'aurais fait un grand bucher et je les aurais mis au milieu.
Devraient au moins prendre exemple sur leurs collègues belges, eux sont généralement plus ouverts.

Y a pas longtemps quelqu'un m'a dit, si j'avais pu, j'aurais fait un grand bucher et je les aurais mis au milieu.
Devraient au moins prendre exemple sur leurs collègues belges, eux sont généralement plus ouverts.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf