Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

Ah c'est donc bon signe.
Aztarocks
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Aztarocks »

D'après ce que j'ai vu , c'est tout de même plus stable que UVII , pour le moment aucun problème a signaler en 2 mois. Ca fonctionne même avec CCAO!
Sita
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

@Aztarocks :
Je pense que cela dépends, mais j'ai eu plus de CTD avec DR6 qu'avec UVII, mais je n'arrive pas à utiliser certaines animations de ce dernier.
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Elrond
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Elrond »

Bonjour ,

Désolé par avance de mon manque de justesse..

First point perso CCAO couplé à deadly reflex me fais des crash réguliers avec le message comme quoi la dernière attaque n'a pas pu être chargé au moment des finish him en fait .
Seconde chose j'ai lu et relu le read me et j'ai une interrogation sur la traduction ..
De plus il semble qu il soit explicité que la touche W est automatiquement assignée aux coups de pieds ,ma foi j'ai beau "spam" la touche je ne fais jamais de coup de pied es ce dû au fait que j'utilise CCAO? De toute manière je compte dégager CCAO il est bien mais bof je trouve au final et ce conflit avec deadly me fatigue un peu ...

Dernier point le read me dit aussi qu'il faut assigner une touche pour le "dada fight" mais quand je relance le programme d'assignation de touche il ne parle que de 2 touches
coup de bouclier & esquive.. Une le fois la touche esquive choisie une boîte s'ouvre avec écrit "touche s"

Merci d'avance
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A .
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par A . »

Bonjour,

Je crois que le coup de pied ne fonctionne qu'avec un minimum en combat à main nue (25 ?). Pour le message avec « touche S » je ne sais pas, j'appuie sur w comme ça je suis sûr qu'il ne me change pas une autre touche ^^. Par contre, le coup de pied n'est pas facile à placer, je n'y arrive qu'après avoir sonné l'ennemi avec le bouclier.
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Elrond
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Elrond »

Merci de ta réponse rapide A ,

J ai ce qu'il faut en combat à main nue 5x environ et j'ai bien lu le "read me" j ai ce qu'il faut en force acrobatie et autres caractéristiques il semblerait...
Es ce que tes propos signifient que le coup de pied n'est pas opérant et utilisable sans que l'adversaire soit étourdi?? Car j'essaye de le faire "à blanc" et mon personnage n'effectue aucun coup de pied.
Sinon j ai fais quelques test les autres fonctionnalités semblent opérantes et sans "CCAO" je n'ai plus de bug donc je suis tenté de l'utiliser une fois que j'aurais pu déterminer pourquoi ce fameux coup de pied ne fonctionne pas totalement!

Merci de ta prompte réponse en tout cas
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DamonYa
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par DamonYa »

Tu parles de DR 5 ou 6 ?

Parce que dans le 6, pour faire un coup de pied, il faut frapper normalement en maintenant la touche "parer" activé (bref clic droit maintenu + clic gauche)
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Elrond
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Elrond »

Ola Damon ,

No je n'utilise que le 5 je trouvais que les pré requis en terme d'utilitaires pour le 6 étaient un peu trop exhaustifs. J ai bien pris nifse de mémoire mais je voulais d'abord tester la version 5 qui semble plus stable que la 6 pour le moment ...
Donc oui sur la version 5 le coup de pied semble être assigné automatiquement à la touche W qui est la même que prendre mais ça ne fonctionne pas encore.

Le DR6 me branche mais l'OBGE et l'histoire des shaders avec wyre bash j'aime pas .. Et les shaders ne sont pas amis avec ma vieille carte graphique (4870 512mo)
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Elrond
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Elrond »

Bonjour ,

Pardonnez moi pour mon amateurisme j'ai compris comment fonctionnait Deadly Reflex 5 et j'y prends un grand plaisir. Cependant une question se pose ... J'ai l'impression que le jeu devient vraiment beaucoup plus simple je décapite à tour de bras avec le coup puissant latéral et pareil avec le "sneak kill" . Je voulais avoir vos retours à ce sujet savoir si j'ai mal configuré le programme.

J ai laissé à 30% comme conseillé le taux de décapitation et j'ai mis 150% pour la puissance...
Merci d'avance de vos retours à ce sujet ...

Cordialement
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Sita
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Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

@Elrond :
Les shaders pas copains avec un 4870 tu te moques de moi ? J'ai un 4850 sur ma tour et aucun souci de ce genre. Juste que le jeu est un peu long à charger.
Et oui le jeu devient trop facile pour un assassin, tu n'utilises que ça, il faut donc équilibrer avec des overhauls comme FCOM mais si tu es allergique à Wrye Bash à la limite le combo MMM + OOO fonctionne pas mal. Ou encore War Cry New Dimensions.
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