Traduction de Deadly reflex
Re: Traduction de Deadly reflex
Le lien SAML sur la page de téléchargement ne fait pas déboucher sur ce topic, mais dans la rubrique générale "SAML" 

Bonjour a vous tous,
Ayant installé ce mod ne trouvez vous pas que l'équilibre du jeu n'est pas complètement faussé ?
j'ai déja modifié le ".ini" concernant les coups critiques magiques. ( merci DamonYa
)
De meme j'ai remarqué que mon guerrier avait recu une augmentation significative de ses dégats ( cf 46 avec une masse en ébène : est ce normal ? mon personnage est guerrier level 20 ) une fois le mod installé.
tout le reste fonctionne bien chez moi, même le combat monté (intérêt limité ???)
je garde un oeil sur ce topic. Si je puis aider je suis prêt a aider la communauté, bon jeu
Ayant installé ce mod ne trouvez vous pas que l'équilibre du jeu n'est pas complètement faussé ?
j'ai déja modifié le ".ini" concernant les coups critiques magiques. ( merci DamonYa

De meme j'ai remarqué que mon guerrier avait recu une augmentation significative de ses dégats ( cf 46 avec une masse en ébène : est ce normal ? mon personnage est guerrier level 20 ) une fois le mod installé.
tout le reste fonctionne bien chez moi, même le combat monté (intérêt limité ???)
je garde un oeil sur ce topic. Si je puis aider je suis prêt a aider la communauté, bon jeu

Signalement: MAJ du mod
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Version actuel: 6.0b101
Version Confrérie: Version 5.0
Version Confrérie: Version 5.0
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Et en même temps ça fait 5 pages qu'on parle de la version 6. 

Halala que nous sommes sages ! Ouki, donc on reste en V5 pour le moment.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Perso j'utilise la V6 depuis maintenant plusieurs mois (et traduite en français par mes soins) et aucun soucis. Je touche du bois...