Oblivifall - Crise de foi 1.43
Re: Oblivifall - Losing My Religion
On a traduit directement les bouquins comme telles, mais si besoin je crois que j'ai retraduit dans Cobl.
J'ai un autre problème : je ne peux pas modifier le fichier avec le TESCS car c'est un esm. Mais comme je dois supprimer deux livres (les volumes XI et XII de Barenziah), et qu'un troisième refuse de s'ouvrir pour cause d'"index hors limites", je sollicite encore votre aide.
Ah, et un dernière chose : est-ce que le livre "The story of Lyrisius" est dans OOO ? j'ai fait une recherche avec Egg et il me l'indique comme présent, mais il est introuvable dans la liste des livres.
Ah, et un dernière chose : est-ce que le livre "The story of Lyrisius" est dans OOO ? j'ai fait une recherche avec Egg et il me l'indique comme présent, mais il est introuvable dans la liste des livres.
Tu arrives trop tard : j'ai déjà traduit le livre à ma sauce
Comme je suis en perpétuelle quête de perfectionnement, je vous laisse ma propre traduction, pour que vous puissiez me dire les trucs à corriger. Bien entendu, j'utiliserai le texte de la GBT pour le mod, à moins que vous ne trouviez mon cru meilleur (on ne sait jamais...).

Comme je suis en perpétuelle quête de perfectionnement, je vous laisse ma propre traduction, pour que vous puissiez me dire les trucs à corriger. Bien entendu, j'utiliserai le texte de la GBT pour le mod, à moins que vous ne trouviez mon cru meilleur (on ne sait jamais...).
► Afficher le texte
Et pourtant je pouvais difficilement arriver plus tôt 

Ah, oui, je viens de me rappeler que j'ai fait la traduction ce matin 

Je passe ici pour vous dire que la traduction avance toujours, mais qu'il faudra vous attendre à ce qu'lle ne soit pas entièrement terminée au 16 août, date à laquelle je ne pourrai plus traduire. Néanmoins, j'uploaderai les esp pour que quelqu'un finisse la trad à ma place.
D'autre part, il manque de nombreuses textures au mod. J'ai contacté l'auteur, mais il ne m'a pas encore répondu. Je traduits quand même, bien que l'esp ne devienne obsolète dans un futur proche. J'espère juste que je pourrais faire migrer mes traductions vers le nouvel esp.
P.S : Oserais-je vous demander à nouveau ce que vous pensez de ma traduction de l'Histoire de Lyrisius ? La V.O est disponible à cette adresse.
D'autre part, il manque de nombreuses textures au mod. J'ai contacté l'auteur, mais il ne m'a pas encore répondu. Je traduits quand même, bien que l'esp ne devienne obsolète dans un futur proche. J'espère juste que je pourrais faire migrer mes traductions vers le nouvel esp.
P.S : Oserais-je vous demander à nouveau ce que vous pensez de ma traduction de l'Histoire de Lyrisius ? La V.O est disponible à cette adresse.
Pas de souci pour les textures, c'est simple à corriger... et il faudra m'envoyer les plugins effectivement si tu veux que cela puisse être repris.
Quand je dis textures, je parle au sens large, hein ?
En fait, il y a aussi des meshes manquantes. Enfin bref, on voit pas les vêtements, quoi ! 

- Knight-Kalash
- Confrère
C'est le mod que j'attendais le plus. Je n'osai pas le mettre en "demandes".
C'est le temps qui forge un guerrier...