Traduction de Deadly reflex
Re: [En arr
On passe en test, vaut mieux deux avis de non bugs qu'un surtout pour un tel mod 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Traduction de Deadly reflex version 5
ok, pas de souci.
par contre pour eviter tous bug si on a installé des animations pour les combats au les sauts, il faut absolument les desinstaler par ce que deadly revois tous.
et quand je dit tous c'est vraiment tous c'est surprenant ce que l'on arrive a faire avec notre perso.
coup de pied
salto avant
flip sur les cotées
coup de poing avec l'arme
et bien d'autre chose.
surtout ce qui est interessant il faut un certain level en acrobatie eb agilité pour pouvoir reussir les mouvements.(bah ouai!! sinon ca serais trop facile
).
et les pnj aussi s'adapte aux style de combat si on est trop repitive.
donc que tu bon.
de tout facon dans le readme, j'ai traduit toute les combinaisons que l'on peux executer.
par contre pour eviter tous bug si on a installé des animations pour les combats au les sauts, il faut absolument les desinstaler par ce que deadly revois tous.
et quand je dit tous c'est vraiment tous c'est surprenant ce que l'on arrive a faire avec notre perso.
coup de pied
salto avant
flip sur les cotées
coup de poing avec l'arme
et bien d'autre chose.
surtout ce qui est interessant il faut un certain level en acrobatie eb agilité pour pouvoir reussir les mouvements.(bah ouai!! sinon ca serais trop facile

et les pnj aussi s'adapte aux style de combat si on est trop repitive.
donc que tu bon.
de tout facon dans le readme, j'ai traduit toute les combinaisons que l'on peux executer.
idem mod corrigé et readme traduit avec toute les explications afin de mieux comprendre les combos (énormes boulot
)
donc voila ceux qui veulent test.

donc voila ceux qui veulent test.
-
- Confrère
Moi je veux bien, de toute façon je n'arrivais pas à le traduire.
ok je t'ai envoyé le lien en mp. 

Donc pour deadly, on va attendre un peu 
Sachant que ce mod est très attendu, il vaut mieux être sûr de notre coup

Sachant que ce mod est très attendu, il vaut mieux être sûr de notre coup

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut
J'ai une question avec ce mod,il y a longtemps j'ai vu sur youtub, j'ai vue un mod qui faisais pareil et can on coupai un bras de l'adverse il le tenait et combattais plus.
Question : esce pareil?
Merci d'avance
J'ai une question avec ce mod,il y a longtemps j'ai vu sur youtub, j'ai vue un mod qui faisais pareil et can on coupai un bras de l'adverse il le tenait et combattais plus.
Merci d'avance
salut oui c'est celui la.zateur a écrit :Salut
Merci d'avance
tiens une vidéo pour te faire une idée.
[BBvideo 425,350]http://www.veoh.com/videos/v16399637MRKs2WG4[/BBvideo]
Ok c'est pas celle que j'avais vue mais ça explique envoi moi un mail pour télécharger le mod quand il sera traduit
Edition "Disciples de Maitre Capello"
zateur a écrit :Ok c'est pas celle que j'avais vue mais ça explique envoi moi un mail pour télécharger le mod quand il sera traduit
il est déjà traduit il est en test, donc toutes infos sur la traduction sont bienvenues

je t'envoie le lien en mp