Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion XP

Message par ELya Pacifiste »

Je sais j'ai testéer la Vo pour voir :D
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Avec la reprise du boulot j'ai pris un peu de retard sur la trad', me reste juste le Readme (29 pages) à faire, je vais essayé d'en faire le plus possible comme j'ai un week-end de 3 jours .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Autorisation toute fraichement reçue dans ma boite aux lettres, j'adore quand les week end commencent bien :siffle:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

L'autorisation reçue l'heure du test est arrivé, mais avant de vous jetter dessus, 3 places sont disponibles pour ce test l'une est réservée à Elyaa, ainsi que certaines obligations merci de les lire attentivement.

- Le jeu patché dans sa dernière version (1.2.0.416)
- Avoir installé et si possible dans leur dernière version l'une de ces interfaces, DarN, DarkUIDarN, j'aurai aussi besoin d'un testeur avec l'interface de base.
- Oblivion Script Extender (OBSE) en version 17a++ voire supérieure
- Sur ces 3 testeurs il m'en faut, Shivering Isles, Knight of the Nine, ainsi que tout les DLC
( creux de grand dédain, la réparation du planétaire etc etc etc)
- Oblivion Mod Manager (OBMM)


En gros voila comment ça va se passer.

- En premier lieu vérifié toutes les possibilités de gain d'xp qu'offre le mod
(cf: spoiler)
► Afficher le texte
La deuxième grosse partie de ce test consistera à vérifier toutes les quêtes ainsi que leur ortographe de toutes les extensions des DLC et du jeu de base pour vous aider vous aurez besoin de la commande console "SetStage" pour valider vos quêtes ainsi que le soluce de Lilou pour le listing complet de toutes les quêtes, répartissez vous la tâche de façon qu'un n'ai pas plus de boulot à abattre qu'un autre, enfin je vous fais confiance là dessus.

Troisième et dernière partie de ce test, sera un travail propre à chaque testeur, ça consistera à vérifier la traduction de l'interface ainsi qu'un passage de niveau obligatoire.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, bon ça peut au premier abord vous paraître d'une rigueur militaire mais j'aime le boulot bien fait au moindre pet de travers n'hésitez en aucun cas à me le signaler, pour plus de simplicité chacun aura une version OMOD pour éviter de trop lourde manipulation de leur jeu qui ne comportera pas de readme il est encore en trad et la vérification de ce dernier sera confiée à Asmodée qui a gentiment proposé son aide pour la correction aux traducteurs, je lui fais un peu de pub au passage donc si vous avez besoin contactez la.

Merci d'avance.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion XP

Message par ELya Pacifiste »

Bonsoir à toi!

Je vais avoir un problème au niveau de OBMM, car pour le moment je me bat avec Net framework (qui est indispensable à OBMM) et qui refuse de s'installer. (quoi qui à dit que mon instalation était stable...).

Je pense récupérer mon "Tank" d'ici la fin du moi avec lui pas de soucis.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Oblivion XP

Message par Asmodée »

et peut-on installer le mod en cours de partie ou vaut-il mieux en commencer une nouvelle?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

T'es pas obligée de recommencer une partie pour profiter du mod, en lançant une de tes sauvegardes le mod te demandera juste de répartir tes points de talents et de stats au prochain passage de niveau tu auras plus de points du fait que ce seront des points gagnés rétroactivement, voila j'espère que t'as compris ^^
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Oblivion XP

Message par Asmodée »

oui j'ai compris... ça a l'air assez sympa je vais essayer pour voir si ça me fait évoluer plus vite...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Wolfy74 se charge du test de Vanilla, il reste encore une place pour ce test.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
ledawg
Confrère
Messages : 23

Re: Oblivion XP

Message par ledawg »

plus que le read mi et c'est finit :biere:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »