Traduction de Deadly reflex
Re: Traduction de Deadly reflex
C'est vrai que le balancement donne un peu la gerbe si tu as bien mangé. Et sans compter que l'arme affiché reste toujours une épée simple... culminé avec le mod de vision des casque c'est horrible.
J'adore ce mod qui permet une réorganisation totale des combats, surtout pour les parties d'attaques discrètes, mais quelle compétence faut-il avoir pour égorger un adversaire par derrière, parce que autant l'embuscade je n'ai aucun problème, autant pour égorger, j'ai beau me coller à l'ennemi, il me dit toujours que je dois encore m'approcher. Merci de me dire ce qu'il faut avoir pour égorger discrètement
Tiens d'ailleurs ça me fait penser... l'égorgement n'augmente pas l'infamie... On peut donc tuer "gratuitement" et être considéré comme gentil...
D'un autre côté ça n'abime pas non plus la lame...
Le défaut? Eh bien si vous devez tuer des gens ça n'est pas prit en compte, idem pour l'assassinat de vampires avec "lueur de l'aube"... Bref vous êtes considéré comme complétement innocent... La raison? L'ennemi ne meurt qu'après un moment et le mod ne fait qu'ajouter une animation, si vous ne faites pas trop l'idiot ça passera comme une lettre à la poste et puisque c'est un "instant kill" après animation il n'y a pas de "coup porté".
D'un autre côté ça n'abime pas non plus la lame...
Le défaut? Eh bien si vous devez tuer des gens ça n'est pas prit en compte, idem pour l'assassinat de vampires avec "lueur de l'aube"... Bref vous êtes considéré comme complétement innocent... La raison? L'ennemi ne meurt qu'après un moment et le mod ne fait qu'ajouter une animation, si vous ne faites pas trop l'idiot ça passera comme une lettre à la poste et puisque c'est un "instant kill" après animation il n'y a pas de "coup porté".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
c'est bon à savoir je pourrais prendre des maisons à des gens sans que les gardes ne m'accusent de meurtre...enfin si quelqu'un peut m'expliquer comment égorger =(
A ta place je retirerais ce qui vient d'être dit. Que les gens soient morts ou non la maison n'est pas "libre de droits"... Il y aura donc toujours l'infraction quant à aller chez autrui et tu ne pourras toujours rien prendre sans "voler" ni dormir dans le lit... Juste tuer pour le plaisir de tuer (il faut quand même éviter d'être vu, au moment où la personne meurt il ne faut pas être détecté).
Tu te colle à la personne (quitte à la bousculer un peu) avec une lame, si possible courte, puis tu appuie sur le bouton "coup" (A chez moi), bien sur il faut avoir dégainé.
Logiquement ton personnage devrait faire un mouvement et soit l'ennemi se tiendra la gorge en saignant avant de tomber bêtement soit il esquivera et tentera de te rendre la monnaie de ta pièce (il peut aussi te balancer par terre et achever sur le coup... ça peut faire mal...).
Agilité, furtivité et lame sont les compétences qui augmentent les chances d'égorger proprement sans risquer de se faire empaler ou autre.
Tu te colle à la personne (quitte à la bousculer un peu) avec une lame, si possible courte, puis tu appuie sur le bouton "coup" (A chez moi), bien sur il faut avoir dégainé.
Logiquement ton personnage devrait faire un mouvement et soit l'ennemi se tiendra la gorge en saignant avant de tomber bêtement soit il esquivera et tentera de te rendre la monnaie de ta pièce (il peut aussi te balancer par terre et achever sur le coup... ça peut faire mal...).
Agilité, furtivité et lame sont les compétences qui augmentent les chances d'égorger proprement sans risquer de se faire empaler ou autre.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
j'essaierai avec un poignard, mais j'espère qu'il me dira pas encore de me rapprocher alors que je suis collé à l'ennemi
Après tu peux avoir un conflit avec un mod ou une mauvaise configuration tout simplement.

je pense avoir correctement installé le mod, les conflits ne sont pas impossible vu le nombre de mods que j'utilise, mais après ce nouvel échec avec un poignard, je vais améliorer l'agilité, la furtivité et la lame pour voir si je peux après
Si ton personnage ne fait même pas le mouvement alors c'est inutile. Les compétences n’influent que sur les chances de réussites.
Normalement tu doisa voir deux esp et un esm...
Sinon il n'y a pas de raison... Peut-être réinstaller OBSE et le Mod...
Normalement tu doisa voir deux esp et un esm...
Sinon il n'y a pas de raison... Peut-être réinstaller OBSE et le Mod...

Sa me le fait aussi mais uniquement quand je tente de le faire sur des monstre ( Gobelin par exemple ) et c'est normale car ce qu'on n'est utilisable que sur des humanoïde...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.