Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Gorgorol
Confrère

Re: Deadly_Reflex V5 fait Crasher Oblivion

Message par Gorgorol »

Tu as coché uniquement HorseCombatMaster et CombatMoves ? Pas TimedBlock 250% ou TimedBlock 150% ou bien TimedBlock No damage modification (ou quelque chose comme ca). le premier augmente les dégats des armes de 250% entre-autres pareil pour le deuxième sauf qu'il ne les augmente que de 150%tandis que le dernier ne modifie rien du tout. Je pense qu'il faut que tu coches l'un d'eux ( si tu ne veux rien modifier coche le troisième). Si tu n'as pas ces trois esp, retélécharge Deadly reflex.
J'espère t'avoir aidé
Ce n'est pas a nous de décider ce qu'il aurait du se passer, tout ce que nous avons a décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Daogan
Confrère

Message par Daogan »

Et bien Pour te dire oui j'ai essayer mais cela ne change rien du tout :s ... et j'ai regarder le rapport d'erreur il parle d'un conflit avec Oblivion.exe je croit ...
Gorgorol
Confrère

Message par Gorgorol »

Tu lances le jeu avec OBSE ou tout seul ? Sinon il faut que tu le lances avec obse_loader.exe
Ce n'est pas a nous de décider ce qu'il aurait du se passer, tout ce que nous avons a décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Daogan
Confrère

Message par Daogan »

Je le lance avec OBSE ( j'ai crée un raccourcis bureau que j'ai appeler Oblivion OBSE )
Gorgorol
Confrère

Message par Gorgorol »

Il y a peut etre un autre mod qui entre en conflit avec DeadlyReflex.
Je sais plus trop quoi te conseiller, met le jeu a jour si ce n'est déja fait. Il est très important qu'il soit a jour, car la plupart des mods fonctionnent uniquement dans la version patchée du jeu. Si ce n'est rien de tout ca, tente une réinstallation du jeu et des add-on
Arckom
Confrère

Probléme avec le mode Deadly reflex sur steam

Message par Arckom »

Bonjours

J'ai acheté oblivion sur steam, (en anglais en plus, d'ailleurs je remercie ceux qui ont créé le patch de traduction, sans ça j'y arriverais pas), mais le hic c'est que OBSE ne fonctionne pas avec steam.
Du coup, voulant deadly reflex, je l'ai chercher en OMOD , mais il ne fonctionne pas.
Il me demande bien d'enregistrer les touches que je veux, mais en fait il n'y a rien.
Le truc c'est que je peux pas démarrer le jeux avec OBSE, donc comment faire pour accéder au mode qui demande OBSE a partir de steam, sans avoir à racheter ou dl le jeux??

Merci de votre aide

@++

Ps: Fallout 3 il est bien??
Modifié en dernier par Arckom le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Arckom
Confrère

Re: Probléme avec le mode Deadly reflex sur steam

Message par Arckom »

Waou! En cherchant sur internet un mod qui n'a rien a voir, j'ai découvert qu'avec steam, pas besoin de démarrer le jeux avec OBSE_Loader, mais de simplement mettre le mode soir en OMOD soit avec les fichier à placer dans DATA, et il se lance tout seul

Quel plaisir de voir ses ennemis se faire décapités ^^

Encore merci de votre aide, même si ca n'est pas le cas pour moi cette fois ci, mais en générale

@++
Modifié en dernier par Arckom le 31 oct. 2010, 04:25, modifié 2 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par apdji »

Vu qu'on est en train de le maj, je vire le "version 5" du titre.

Et je laisse à kaos les modifs de la description, comme le retour du combat à cheval par ex.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

Effectivement il y a pas mal de nouveauté donc :
1) Le retour du combat à cheval... assez délicat quand même.
2) La possibilité de lancer des sorts à partir de sa monture.
3) La possibilité de lancer ses armes, mêmes celles qui ont des scripts (Realswords par exemple, j'ai pas essayé avec Sang noir) pour embrocher l'ennemi, ainsi que la torche avec une chance que l'ennemi prenne feu
4) Des nouvelles animations et techniques de combat comme la possibilité de donner des coups de tête.
5) Encore plus de requis dont l'un qui permet de voir ses jambes à la première personne, le tout donnant un mouvement à la caméra fort réalise quand on dégaine l'arme (quand vous avancez votre arme bouge et ne reste plus statiques)... prévoir un saut si vous êtes sujet à des petits soucis comme le mal de mer....le mod rajoutant des barres d'interfaces pour un nouveau système
6) Plus joli en général
7) Sang sur l'écrans pour les boucher.

Par contre la v6 est encore en beta et il peut y avoir des bugs, mais eu un CDT en faisant une combustion comvulsive.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par petilune »

Bonsoir ,

J'ai installé deadly reflex et j'ai un petit soucis...j'ai beau configurer la "bête" comme conseillé dans le readme , rien n'y fait ca ne se sauvegarde pas...
Lorsque je reprends ma save je dois tout reconfigurer , je dirais même que le jeu se configure tout seul en fait...le bouton A par exemple permet l'esquive et me fait avancer automatiquement vers l'avant (sa fonction par défaut) , alors que je l'avais changé auparavant pour ne pas avoir ce problème et que cela fonctionnait bien...

Auriez vous une idée ? peut on configurer en passant par la console ou autre ? si oui comment ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »