Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Sita »

Je ne suis pas très doué pour m'exprimer non plus. :mrgreen:
Alors je suppose que mon remplacement à pris la liberté d'inclure quelques patch supplémentaires comme je le faisais à chaque fois. (dev_akm m'ayant donné accès à un petit site perso ou il avait quelques patchs perso).

Alors c'est simple, pour tester la VO, tu balances tout ce qui vient de la VF, tu installes la VO plus celui-là : Nexus qui contient :
- OOOAddonUndead
- OOOAddonWilderness
- OOODangerousDaedra
- OOOEquipmentAddon
Et peut SI, mais impossible de vérifier pour le moment.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par gibe »

OK merci
Ca va me faire un méli lélo de franglais...on verra à l'usage
Je suis incapable de tipoter les BSA ESP et autres donc pas le choix.
Tu préconises un nouveau départ ? j'ai déjà fait Narind (première quête)
Merci de ton aide.

Je vais conserver le patch pour Hentai mania et mapmarker.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Ereldyan »

Merci pour la traduction des OOO :)

J'ai vu qu'il y avait une version update mais je me contenterai de la version traduite ^^ J'aurai déjà beaucoup à faire avec ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Sita »

J'ai envoyé une maj au sanctuaire il y a quelques années, mais A . a préféré reprendre la traduction dans son ensemble. Donc un peu de patience. Mais la version actuelle est déjà correct, surtout avec l'ajout de nouvelles créatures, des armes et de SI.
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Baguettator »

Bonjour ! La version actuellement dispo de OOO sur la confrérie ne possède pas de omod pour l'installation. Y aurait-il une méthode particulière pour installer la version FULL via MO2 de ce mod du coup ? :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Bran ar Kamalar »

La version actuelle (VO) qui est considérée comme finale est 1.5.13
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
PierreM
Confrère
Messages : 6

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par PierreM »

bonjour et grand bravo au traducteur de ce mod.

J'ai fait une installation complète le week end dernier, après avoir lu moult "lisez moi" et les 88 pages du forum dédié à OOO, ainsi qu'aux contrées de Tamriel.
J'ai fait une installation propre en me basant sur le guide dédié, avec wrye bash, en cumulant quelques mods qui d'après ce que j'avais pu lire ici étaient compatibles : OOO donc, compilation des contrées de Tamriel, qarls textures pack, pack textures de bomret pour S.I., lumières réelles, frenchified, et all natural. Plus le patch de compatibilité OOO/compil C.T., et les 3 patchs non-officiels.

Pourtant j'ai constaté quelques petits désagréments rien qu'en arpantant la cité impériale : quelques sous-tires en anglais, quelques (très) rares dialogues en anglais, quelques quêtes qui se lancent en anglais (celle des voleurs)... et puis, plus étrange, un garde au quartier des quais qui se balade avec une étoile jaune grosse comme lui avec écrit dessus "WTF i'm missing a meshe".

Merci d'avance !
J'adore jouer ! Les jeux en tout genre mais j'ai une certaine appétence pour les jeux de sexe en ligne !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 255

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul

Message par Reno »

Hello,

J'espère que cela n'a pas déjà été mentionné ; une mise à jour de ce mod a été réalisée le 12/12/2023 ici.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »