Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
darkremi99
Confrère
Messages : 54

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par darkremi99 »

J'ai aussi le map marker stock activé mais je n'ai toujours pas les markers
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Tenzaku »

Il faut s'assurer qu'il soit en dernier dans l'ordre de chargement (ou le plus proche possible de la fin).
Mais après je dois admette que chez moi non plus il n'a jamais marcher en fait :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Eldrak »

Et oui, le phénix avait (encore) quelque chose à ajouté, comment fait tu tenz' pour engranger autant d'information dans ta cervelle de piaf?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Tenzaku »

Thermo-dynamisme.
J'ai jeté un oeil dans le cs. L'add-on se contente de rajouter des marqueurs manuels donc l'ordre de chargement est la seule chose pouvant influer.
Si le problème persiste veuillez contacter votre phénix traitant.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Frank1010
Confrère
Messages : 34

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Frank1010 »

Petit problème : Le mesh du nirnroot ne s'affiche pas. A la place j'ai une étoile jaune me disant : " WTF ? mesh is missing", dois-je faire un remplacement manuel ? et où trouver la mesh ?
Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Eldrak »

Je ne pense pas non, ce doit être un problème dans ton installation.
Adieu Yu Qi...

Image
Frank1010
Confrère
Messages : 34

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Frank1010 »

En faite c'est pas la seule. Du coup je fais quoi ? je recopie tout le dossier mesh ? incompatibilité entre mods ? J'ai juste mis le OOO et les mods qui sont conseillés...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Eldrak »

Non, ça ne servirai a rien, je pense que malheureusement une réinstallation s'impose, mais juste après la désinstallation supprime le dossier oblivion du dossier my games(mes documents, etc) et pense à nettoyer la base registre avec Ccleaner, ou un autre utilitaire de ce genre.
Puis réinstalle oblivion ailleurs que dans le dossier program files si tu es sous vista et/ou seven, par exemple moi j'utilise un dossier ici: C\jeux PC\Bethesda Softworks\Oblivion.
Puis patch ton jeu corectement.
Mais pour l'installation je te recommande ce guide de notre ami Damonya: Par ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par papill6n »

Dites pourquoi ne pas sortir le patch qui est actuellement disponible en page 74 sur MU) et l'inclure directement dans OOO de la Conf' ? ou bien mettre le lien de téléchargement de ce patch à côté du lien de téléchargement de OOO VF ?
Car beaucoup de joueurs ne savent pas que vous avez sorti un patch, et du coup ils n'arrivent pas à recréer leur Bashed Patch plus d'autres petits soucis.

Juste histoire que tout soit plus claire et simple pour tout le monde, car il faut le savoir que le lien est en page 74 du forum ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Euh 300 mo à uploader, donc quand je serai de retour sur lyon. c.à.d le week-end prochain. Et si j'étais sur canard pc hier et j'ai trouvé le lien MU dessus et en plus ça fait monter les points...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »