BladeSong

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

BladeSong

Message par Sita »

BladeSong
Version : 1.3

Auteur : Sornan

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
- ScreenEffects
- OBSE 18
- Une configuration décente ! Sérieusement il y a une très grosse bataille au cours de l'histoire (A côté la bataille de Bruma c'est une baston entre petites bandes de voyous )

Description :
Rencontrez la propriétaire d'un petite boutique dans le village d'Aleswell.... Tess, une simple roturière au passé mystérieux. Découvrez ce que le destin vous réserve à tous les deux...

Prenez part à une aventure épique et romantique qui se déroule au fil du temps et traversez les terres de Cyrodiil pour découvrir de nouveaux endroits et des pays lointains entièrement nouveaux. Rencontrez de nouveaux personnages tout au long du voyage, joignez-vous à d'autres alliés dans la lutte pour arrêter une menace qui menace l'ensemble des régions du nord de Cyrodiil.

Attendez d'être au moins au niveau 15 pour commencer l'aventure

Caractéristiques :
• Une histoire d'amour en évolution entremêlée dans une aventure épique à l'échelle de l'épopée en pleine croissance qui recèle de nombreuses surprises, des dangers et mène à de nouveaux endroits inexplorés en cours de route... (!!!)
• Des lignes de quêtes détaillées et en constante évolution, de nombreux nouveaux npc ont été ajoutés.
• Nouveaux emplacements, points d'intérêt et donjons ajoutés dans Cyrodiil.
• Un nouveau Wordlspace.
• Diverses 'scènes' immersives et uniques... impliquant une grande variété de contenu... action, mystère, mysticisme, drame, romance, exploration... et plus encore.
• Doublage audio (En anglais) d'excellente facture pour l'ensemble des personnages rajoutées pour cette aventure.
• Deux nouvelles racs personnalisées pour les PNJ.
• Vivez le rêve de Todd Howard à travers une véritable bataille dans un jeu de la série Elder Scrolls.
• Et bien plus encore...



Traducteur : Sita
Testeur :

Autorisation : Acquise
Image
Captures d'écrans : CF Lien VO
Modifié en dernier par Sita le 30 mai 2020, 21:27, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: BladeSong

Message par Shadaoe »

U_u ça à l'air intéressant ça ! Une vraie bataille c'est pas de trop ^^
kaos_sita a écrit :Description : Encore un mod d'aventure/romance mais ce coup-ci
? ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BladeSong

Message par Sita »

cela ne videra pas trop votre compte en banque....
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: BladeSong

Message par Quelric »

enfin une bataille digne de ce nom parce que celle de la quete principale ......
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: BladeSong

Message par papy31 »

hello
pour avoir fait ce mod en anglais, la baston est un peu courte helas , dans la série baston intense vous avez saphiria (mise sur nexus en compagnon allez savoir pourquoi), ou la j'ai trouvé de bons adversaires (je suis niveau 57) et vous avez aussi hentail2 avec les orcs de warcraft et des chevaliers noirs a des niveaux terribles. ce sont les derniers mods auxquel je pense , les vieux sont connus de tous
bon jeu
bonne trad et si tu peux essaye de rendre la fille moins triste...........(un sourire et elle serait plus jolie)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BladeSong

Message par Sita »

Moi je ne prends plus de traduction mais je pense à ceux qui veulent du sang frais !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BladeSong

Message par Sita »

J'ai retrouvé la traduction perdue dans son coin.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: BladeSong

Message par Sita »

J'ai obtenu l'autorisation. Les tests font pouvoir commencer. Capture d'écran de l'autorisation quand ma connexion arrêtera de faire le yoyo.
@Oaristys
Tu peux déplacer le topic dans la section Test, stp ?
Répondre

Retourner vers « En test »