Third-party optional add-ons:
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As an additional gift there's also an Unique Clothes AddOn for EC available. Make sure to read the readme.
There's now another module: If you're unhappy with my faces, LazyMonk contributed an alternative to them. Use Wrye Bash's "Import NPC Face" feature for it. (Now if you're unhappy with both my faces and LazyMonks alternative faces, then I fear you'll have to edit the NPCs yourself .)
The Highly recommended Ohmes-Raht voice pack which gives Ohmes-Raht players and NPCs their own voice for greetings, combat grunts,etc.
3 small changes by Rylasasin. Read the readme for more info.
Better Telvanni normals by ishmaeltheforsaken. Improves tthe graphical quality ofthe telvanni tileset. (Alternate DL)
A dialogue mod by rylasasin adding race recognition and other such recognitions to the normal Oblivion quests. (Discussion topic)
Integration - The Stranded Light / La Lumière isolée
Re: Integration - The Stranded Light
Juste pour que tu saches une liste d'add-on pour The Stranded Light :
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Integration - The Stranded Light
Autrement dit l'auteur planche à fond sur une version dite 'intégrée' de Integration, avec 0 modification(s) du gameplay et donc permettra au joueur de soit jouer avec Integration seul ou bien avec Integration + RBP + LAME (RBP et LAME pour des raisons techniques ne sont pas dissociables l'un de l'autre pour ce mod).Little update on the "Integrated" versions:
Things are going well with the main RBP+LAME+I:SL version, bg has successfully merged some of the optional modules into the single file (the LAME beautification, and the shaders currently). Most modules you can install normally and simply change the master using wrye bash to get them working, butthe LAME+RBP modules don't work quite as well. I'm using the intial alpha ofthe integrated file and it works fine for me.
The 0 gameplay version is being met with some demotivation. It's a bit harder than bg expected it to be, but he's about halfway done with it. The high demand for it is pretty motivating, unfortunately though it likely won't be possible to mix and match. So if you like RBP, but not LAME, or vice/versa you will likely have to chose between having both or having neither for Integration. It's not a matter of choice by bg, but rather a technical issue.
Donc plus d'excuse pour ceux/celles qui hésitent à jouer à ce superbe mod du fait qu'il demande deux pré-requis assez lourd de modifications d'Oblivion.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Integration - The Stranded Light
Oui mais je les ai traduits en VF ces deux monstres... et franchement ils sont géniaux...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
Re: Integration - The Stranded Light
Oui perso je préfère la version avec les deux pré-requis, mais je peux comprendre ceux/celles qui n'ont pas envie de rajouter deux gros mods à leur load order
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Integration - The Stranded Light
Ouais enfin a priori cette version n'est pas prévue avant un petit moment, non?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: Integration - The Stranded Light
Juste pour dire qu'une fois que Nehrim sera sorti, ceci sera mon prochain chantier...
Je vais bosser sur la version 'indépendante', influant cependant le gameplay.
Notons au passage que j'ai supprimé tous les anciens fichiers de traduction, quand je commence un truc j'aime avoir quelque chose de relativement propre .
(Et oui, j'ai même effacé les 120 et quelques entrées de quêtes traduites. Sur un mod de cette taille, ça représente rien de toute façon)
Je vais bosser sur la version 'indépendante', influant cependant le gameplay.
Notons au passage que j'ai supprimé tous les anciens fichiers de traduction, quand je commence un truc j'aime avoir quelque chose de relativement propre .
(Et oui, j'ai même effacé les 120 et quelques entrées de quêtes traduites. Sur un mod de cette taille, ça représente rien de toute façon)
Re: Integration - The Stranded Light
Euh... "Notre" ? À moins que tu ne préfères bosser seul sur ce coup-là, ce que je comprendrais très bien.Paneb a écrit :ceci sera mon prochain chantier
Re: Integration - The Stranded Light
J'ai toujours su qu'ils étaient plusieurs dans sa tête.
Re: Integration - The Stranded Light
@Oaristys :
Il va te faire une petite place, séparément vous faites du bon travail, mais ensemble !
Il va te faire une petite place, séparément vous faites du bon travail, mais ensemble !
Re: Integration - The Stranded Light
Je pensais plus à toi qui aurais une overdose de pingouin dans ta vie .Oaristys a écrit :Euh... "Notre" ?
Et aussi au fait que tu traduirai sans doute plutôt vers Skyrim maintenant.
Mais il y a toujours une place pour toi à mes cotés (les autres n'y pensaient même pas, c'est un calin spécial matou !).
D'ailleurs c'est plus qu'une place, c'est carrément un canapé !
Qu'est-ce qu'il dit lui ? Qu'il nous a repéré... Ouais c'est ça, notre secret est découvert. Bah qu'est-ce qu'on va faire ?! Comme d'hab' je crois... Traduire quelle question ! Il a raison ! Ouais !A . a écrit :J'ai toujours su qu'ils étaient plusieurs dans sa tête.
C'est le Ying et le Yang ! Ou le gruyère et les trouskaos_sita a écrit :@Oaristys :
Il va te faire une petite place, séparément vous faites du bon travail, mais ensemble !