Integration - The Stranded Light / La Lumière isolée

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Integration - The Stranded Light

Message par papill6n »

Ah nope Paneb fais(t) comme tu veux pour la trad' prends vraiment que ce qui te plaît ;)

Pour la traduction de The Stranded Light, c'est à toi de voir ;)
Car pour moi je voyais (s)ça comme la Lumière (qui est l'opposé Du Néant dans les ES) et Déchue car ce sont des Daedras coincés dans le plan mortel.
Mais fais(t) comme tu veux de plus au fur et à mesure de la traduction du mod tu trouveras sûrement une meilleure traduction que moi ou autre ^^


Oui j'ai regardé sur le wiki US le site ultra-complet sur le lore des ES : l'UESP
Tiens ici (s)ça parle du Green Pact et donc du Meat Mandate => http://www.uesp.net/wiki/Lore:Green_Pact
Val-Boisé ne possède que très peu de cités et de villes. En effet, le Pacte Vert passé par les Bosmers leur interdit d'utiliser le bois ou les plantes comme matériaux de construction, et ils se refusent à utiliser la pierre.
Meat Mandate => Mandat de la Viande (voir dans le livre "La Danse du Feu, chapitre 7")

Si tu as besoin d'infos tu peux aussi en trouver sur le site FR La Grande Bibliothèque de Tamriel.
Et dans les livres de "La danse du Feu" tu as pas mal d'infos sur les deux termes du dessus.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Integration - The Stranded Light

Message par derilorn »

Bon courage les Monsieurs/Dames, ce mod a l'air de tuer sa race de chameau oO
Gribouilli
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Asmodée »

Un petit peu de correction en prévision?? ^^
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Aucune idée, j'ai fait un certain(s) nombre(s) de livres (je commence par ça), et je ne sais pas si Amako les a tous corrigés.
A voir avec lui donc :)
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Sita »

Il y a sans doute des bouquins traduits pendant Cobl/OOO si tu as une liste de ces-derniers. Sinon la traduction de L.A.M.E est entrée dans sa phase de correction orthographique... [Je rappelle que le mod est dépendant de ce-dernier ainsi que de RBP]
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Oula, je commence à être fatigué moi, je parlais de Nehrim au dessus, Amako n'est pas avec moi sur Integration, pas que je sache en tout cas :D.
Et ... euh... je dois dire que je n'ai aucune idée d'où j'en suis sur Integration là, faut que j'y rejette un coup d'oeil.
Enfin de toute façon je vais être pris par la maj de La Crête pour un petit moment.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Asmodée »

Paneb a écrit :Enfin de toute façon je vais être pris par la maj de La Crête pour un petit moment.
J'en prends note... bon de toute façon je reste dans les parages, et pis si besoin de correction pour la maj suis aussi opérationnelle (enfin j'imagine que le temps va presser)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Integration - The Stranded Light

Message par papill6n »

Passage en version 1.0 ^^ => http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ded-light/
► Afficher le texte
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Sita »

Ah oui j'ai zappé de le signaler surtout que les deux mods dont il est dépendant sont en VF.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Integration - The Stranded Light

Message par Paneb »

Je suis toujours sur la crête de toute facon ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »