CraftyBits

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: CraftyBits

Message par Shadaoe »

Mais de rien, ce sera ma petite contribution pour rapprocher la sortie du mod ! ;) Et en plus vous pourrez même regarder sur le forum l'évolution du mod.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
shibuya86
Confrère
Messages : 35

Re: CraftyBits

Message par shibuya86 »

Pour revenir à ce sujet sans polluer l'autre alors effectivement une version 0.7 est en cours du moins en RC donc proche d'une sortie je pense, seulement j'ai pas trouver de changelog pour cette version.

Peut-être que j'ai pas assez bien regarder mais qu'apporte cette nouvelle version ViveLilou18^^ ?
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: CraftyBits

Message par ViveLilou18^^ »

J'ai pas regardé en détails mais ce qui est sûr, c'est que le sort "Rendre Fonctionnel" est moins présent ;)
(Pour ceux qui n'ont pas compris ce qui est logique, le sort "Rendre Fonctionnel est le sort qui permet de faire les actions sur les objets qui n'ont pas d'animations. Après, ça sera la touche Craftybits qui permettra d'activer les animations. Elle le fait déjà, mais pas sûr tous les objets ;))
Image
shibuya86
Confrère
Messages : 35

Re: CraftyBits

Message par shibuya86 »

De ce que j'ai compris il sera aussi possible de faire des torches, chandelles...
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: CraftyBits

Message par ViveLilou18^^ »

Oui voilà, il y aura aussi plus d'activités :)
Après, on ferait ça en détails quand on le traduira ;)
Image
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: CraftyBits

Message par Shadaoe »

Moi je dit : mod qui va devenir indispensable ! Vraiment sympa de faire son artisanat etc...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: CraftyBits

Message par ViveLilou18^^ »

Mod aussi très compliqué :siffle:
Image
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: CraftyBits

Message par Shadaoe »

Je me doute ! (animations, scripts :surprise: ), mais bon très bien très très bien, énorme ! :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: CraftyBits

Message par ViveLilou18^^ »

Aussi dans le jeu, dur à compreendre.
Après quand on a comprit le truc ça va, mais au début on doit faire de la lecture :siffle:
Image
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: CraftyBits

Message par Shadaoe »

M'en fou moi tant que ça se rapproche du réel ! Bref, vivement sa sortie (et après vous vous presserez pour la MAJ hein ! :fouet: ) :diable: :fouet: :fouet:

:diable:
..
..
:ange:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « En traduction »