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Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 25 nov. 2012, 20:38
par Sita
Maskars Oblivion Overhaul / Révision d'Oblivion par Maskar
Version : 2.4
Auteur : Maskar
Lien VO :
Nexus
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : OBSE
Description : Une révision complète du jeu.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 25 nov. 2012, 21:00
par Paneb
D'après l'auteur pas tellement d'incompatibilité en plus.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 25 nov. 2012, 21:14
par Sita
Et la demande ne sera pas refusé, au contraire !
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 10:30
par Mimoas
Un beau gros bébé de 160 Mo mais quand on voit des idées du genre, Skill based equipment system, Feign death ability, Combat AI fixes, ça donne envie de rejouer rien que pour ce mod =)
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 10:47
par Sita
Il fait pas encore concurrence à OOO à mes yeux, mais vu qu'il est sûrement compatible, je suis pas contre quelques nouvelles créatures..
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 11:15
par Mimoas
Je vient de jeter un rapide coup d’œil au fichier ini et ça augure du bon il offre la possibilité de désactiver les frontières, les marqueurs sur la map, le fast travel et d'autres joyeusetés du genre comme les sources lumineuses ou bien l'IA des pnj et créatures!
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 11:23
par Paneb
Ceci dit pas dit que le coup des grottes soit compatible avec celui des grottes améliorées.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 11:41
par Sita
Tu parles pour les marqueurs de carte ?
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 11:49
par Mimoas
Visiblement oui.
► Afficher le texte
; Game settings ;
;=============================================================================;
; By default all mapmarkers are hidden when starting a new game.
; Suggested options: (0), 1 -> (off), on
set MOO.ini_mapmarkers to 0
; By default borders to other regions have been disabled.
; Suggested options: (0), 1 -> (off), on
set MOO.ini_borderregions to 0
; By default the ability to fast travel remains unchanged (== -1). Set this
; option to 0 to disable fast travel.
; Suggested options: (-1), 0, 1 -> (unchanged), off, on
set MOO.ini_fasttravel to -1
; By default respawn time remains unchanged (== -1). Normally set to 72 hours.
; Suggested options: (-1), 24, 48, 72, etc. -> (unchanged), any hours
set MOO.ini_respawntime to -1
; By default debug mode is disabled.
; Suggested options: (0), 1 -> (off), on
set MOO.ini_debug to 0
Paneb a écrit :Ceci dit pas dit que le coup des grottes soit compatible avec celui des grottes améliorées.
à vérifier toutefois malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le mod des grottes améliorées.
Re: Maskars Oblivion Overhaul
Posté : 29 nov. 2012, 12:36
par Paneb
Moi non plus, mais comme c'est prévu
.
Si j'ai l'occasion de tester je confirmerai.