Page 2 sur 4

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 22 oct. 2011, 21:23
par Yu Qi
Tu nous mets l'eau à la bouche.

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 22 oct. 2011, 21:25
par Sita
J'ai commencé à jouer et merde c'est le Graal comme je l'espérais, j'ai visité la ruine de Sancre Tor et il y a un aqueduc ayléide tout près qui est proche de la perfection.

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 22 oct. 2011, 21:39
par nabuco
5 nouvelles villes! Elles font la taille des villes vanilla?

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 22 oct. 2011, 21:41
par Sita
La première l'est largement, elle est construite sur les ruines de Sancre Tor, donc tout mod modifiant la région ou Sancre Tor (hormis les UL) sont incompatibles.
De plus les traducteurs devront avoir des connaissances dans l'art du bushido étant donné la présence d'akiriviens et que les lames suivent l'art du samouraï.

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 26 oct. 2011, 17:42
par Sita
Alors bonne nouvelle, entre deux missions j'ai réussi à envoyer un mp à DarkRider pour l'autorisation (en fait logiquement aucun souci).
Et voici sa réponse :
► Afficher le texte
PS : Qui veut traduire l'ou ou l'autre ?

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 26 oct. 2011, 18:13
par Oaristys
Comme Paneb, en fait : je veux bien aider à la traduction si besoin est (ce mod a l'air énorme, aux deux sens du terme) vu que j'ai bientôt fini les quêtes de Nehrim. :D

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 26 oct. 2011, 19:38
par Sita
C'est un 'assez' gros mod effectivement, mais plutôt que de se farcir chacun dans un coin ses grosses traductions qui n'aboutissent pas... [Je parle de moi et de KDQ]
Alors d'abord une capture d'écran :
Image

Liste des trucs chiants à traduire :
- Quête : 209 entrées pour 24 quêtes (12 principale + 12 annexes)
- Dialogues dépliées : Plus de 2.000 entrées donc certains termes assez marrants du genre baka (abruti en japonais) et d'autres termes d'origines asiatiques.
- Livres : 102 certains existent déjà dans les anciens ES, donc pas trop souci, mais quelques gros pavé sur la voix du guerrier assez long.
- Script : Env 80-100 sur les 330...
- NE PAS TRADUIRE LE NOM DES RACES PAR CONTRE ! L'AUTEUR A FAIT DES CLONES DE TOUTES LES RACES POUR QUE L'ONT SE SOIT PAS EMBÊTER POUR LE DOUBLAGE AUDIO DANS LES DIFFÉRENTES LANGUES !

EDIT : J'ai terminé le mod hier après-midi, franchement c'est du très bon travail !
Et pour une fois j'ai pas l'impression de m'être fait laissé avec la récompense de fin.

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 03 nov. 2011, 17:42
par LORDDAGON
Je l'ai installé en VO. pour voir ce que cela donne, c'est plutôt prometteur.
A plus !
:roiliche:

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 03 nov. 2011, 17:53
par Sita
Au fait une udapte va bientôt être disponible et qui corrigera un bug de no greeting pour ceux qui ont un(e) apprenti(e).

Re: Reclaiming Sancre Tor

Posté : 30 mars 2012, 20:40
par Sita
Juste un petit up pour signaler que Gugusso a entamé la traduction et que j'ai déjà traduit plus de la moitié des quêtes et déjà une vingtaine de bouquins !