Ambiance dans les auberges 0.5

Bureau du SAML de l'Audio d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Et la musique ne s'arrête pas.

Message par malhuin »

:D Oh, tu sais petit-scarabée, une fois j'avais trois mods à installer le même jour. Aucun problème. Quelques jours plus tard, suite à un problème d'ordinateur, j'ai retiré puis remis Oblivion. Et donc, j'ai réinstallé tous les mods ( exactement les mêmes) mais pas dans le même ordre... crash direct, retour sous windows :nul: . c'est à la suite de ce problème que j'ai installé OBMM.

Il est possible qu'il suffise de modifier l'ordre de chargement :reglement: pour que les problèmes disparaissent. Il est aussi possible qu'un troisième mod qui par lui même n'est ni en conflit avec Auberge ou cathédrale mette ces deux mods en conflit.

oui, je sais, c'est prise de tête :tape2: Mais il faut modifier l'ordre de chargement des mods et ôter certains mods pour ( peut-être) résoudre le conflit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Wolfen »

Petite fusion des deux sujets.
Josh
Confrère
Messages : 9

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Josh »

C'est une version goty
Josh
Confrère
Messages : 9

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Josh »

Ce soir j'essaierai de refaire l'omod et de modifier l'ordre. Peut-être mettre auberge avant église par exemple et je vous raconterai.
Josh
Confrère
Messages : 9

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Josh »

J'ai refait l'omod, mis l'auberge avant le grégorien, (pas très catholique mais bon), et ça marche parfaitement. Merci de m'avoir rappelé que l'ordre des mods compte.
Modifié en dernier par Josh le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : passage...
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Ambiance dans les auberges

Message par HappyButcher »

Pourrizz-vous m'aidez svp ? Je ne sais pas où placer les fichiers MP3, dans quel répertoire ? Moi je les met dans Music/Special et ça ne marche pas. Oui je suis allé dans une auberge concernée et oui j'ai activé l'esp.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pourquoi tu mets les fichiers sous Music/Special ?

Il faut mettre directement les fichiers .mp3 sous "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\Music"
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Ambiance dans les auberges

Message par HappyButcher »

Même problème, la musique ne se lance pas, et pourtant je suis dans une bonne auberge. Je précise que j'ai tenté d'installer Ambiance Cathédrale et que le problème est le même.
Répondre

Retourner vers « Audio »