Ambiance de cathédrale 1.0

Bureau du SAML de l'Audio d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Ambiance de cathédrale 1.0

Message par Wolfen »

Ambiance de cathédrale
(MrPwner's Ambient Churches)
Version : 1.0

Auteur : MrPwner

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Description : Ce mod ajoute des chants grégoriens quand vous entrez dans l'une des chapelles (sauf pour Kvatch et la Cité impériale). La musique débute au bout de quelques secondes lorsque vous entrez dans une chapelle, et la musique du jeu original revient quand vous en sortez.

Traducteur : Wolfen
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Ambiance Cathédrale

Message par Moorelf »

Voilà une affaire rondement menée !... ;) J'ai bien envie de tester ces chants grégoriens ... pour l'ambiance ....
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Ambiance Cathédrale

Message par papill6n »

Sincèrement je l'ai téléchargé il y a quelques jours, et OUAHH, ça rajoute énormément à l'ambiance je trouve.

Tu rentres dans une église/cathédrale, et PAF 2 secondes après tu as ces magnifiques chants grégoriens qui résonnent avec échos, comme dans une vraie église ou bien cathédrale.

Cela rend super bien, cependant il faut penser à régler le volume des musiques du jeu (options=> audio=>...).
Je l'ai adopté !

Il y a aussi celui-ci, que j'ai installé qui (ai) est pas mal : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=24602

Ce mod rajoute une musique de fond pour les tavernes.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Ambiance Cathédrale

Message par Wolfen »

papill6n a écrit :
Il y a aussi celui-ci, que j'ai installé qui est pas mal : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=24602

Ce mod rajoute une musique de fond pour les tavernes.
C'est en cours. :mrgreen:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ambiance Cathédrale

Message par apdji »

Ca me rappelle le mod de morro, où en plus des fonds sonores de taverne, ils avaient carrément rajouté un groupe avec une playlist que le pj peut choisir.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Ambiance Cathédrale

Message par Moorelf »

En fait, on peut très simplement personnaliser tout le fond sonore d'Oblivion ... Les fichiers sont en mp3 en plus ... Je le fais régulièrement en piochant dans ma réserve de 3000 albums (tous achetés à la FNAC de Locoal-Mendon bien entendu ... ;) ) il n'y a qu'à placer ses sélections au bon endroit ( Battle, Explore, Public ...etc...) et le tour est joué!... Avec en plus un petit mod d'animation "Dance" de Umpa et tu fais danser tout le quartier du marché sur "Chic Planète" de "L'affaire Louis Trio" ... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ambiance Cathédrale

Message par apdji »

Il existe aussi quelque chose de plus ou moins légal :D qui permet de patcher le jeu pour changer les musiques du jeu en prenant des musiques de films etc...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Ambiance Cathédrale

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Il existe aussi quelque chose de plus ou moins légal :D qui permet de patcher le jeu pour changer les musiques du jeu en prenant des musiques de films etc...
Je ne rentrerai pas dans les détails de la légalité de ce genre de choses ... mais ça ne manque pas sur Tes Nexus !...musiques de films, d'autres jeux ... la seule fois oû j'ai vu un mec se faire rembarrer par les administrateurs, c'était parce qu'il proposait de remplacer la musique originale d'Oblivion par celle de Morrowind !!! :o Là, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu gros quand même !... Fermer les yeux pour l'utilisation de la musique de Conan le barbare ou autre et faire un pataquès pour celle de Morrowind, c'est vraiment caresser Bethesda dans le sens du poil !...
Un autre coup très fort, c'était la mise en ligne de KOTN ...faut oser quand même !..."Ah!Bon ?!... c'est illégal ?...je savais pô !..." :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Ambiance Cathédrale

Message par santo »

Dans quel partie trouverons-nous ces 2 très beaux mods :D

Dans vivre à cyrodiil? :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ambiance Cathédrale

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Audio »