Description : Des frottements métalliques, des machines vrombissantes, des conduits fumants...
Ceci est un pack de musique pour MUSE pour les ruines des Dwemers et leurs automates, ainsi que les sauroïdes de Sotha Sil. Au total, vous trouverez 5 nouvelles pistes d'exploration et 4 pistes de combat, toutes inspirées de la bande-son de Dune (2021) par Hans Zimmer.
Est-ce que les musiques de combat se lancent de ton côté ? Du mien ce sont les musiques de combat vanilla à la place. Les musiques d'exploration elles, fonctionnent bien.
Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1
Posté : 09 mars 2024, 10:14
par Redondepremière
Je n'ai pas pu tester en détail malheureusement, mon setup de MUSE étant trop différent.
Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1
Posté : 25 mars 2024, 22:44
par Reno
Coucou,
Juste pour faire un petit retour ici. J'ai réinstallé les musiques dwemer en copiant le dossier "music" des ressources VO dans le dossier "Data Files" de l'archive traduite, puis ai installé cette dernière comme un mod normal via MO2. Pour une raison que j'ignore, les musiques de combat fonctionnent bien ce coup-ci (contre les mêmes ennemis et dans les mêmes conditions que précédemment, même niveau, même nombre d'HP etc...).
J'en ai donc fait de même pour toutes les autres musiques et ho joie, cela fonctionne.
Petits bémols notés jusque là, au bout de quelques tests sur plusieurs sauvegardes différentes, parfois une nouvelle musique se prolonge même en sortant de la cellule associée. Il faut un combat pour ensuite redéclencher la musique vanilla d'exploration.
Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1
Posté : 26 mars 2024, 08:50
par Redondepremière
Je crois que c'est une limitation de MUSE pour ce dernier truc. Sinon, c'est bon à savoir.