Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Bureau du SAML de l'Audio de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Message par Redondepremière »

Les sons sont scriptés pour être joués. Il ne faut pas supprimer les fichiers son, mais les remplacer par des fichiers silencieux pour les supprimer, c'est le moins invasif.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Message par Reno »

Coucou,

J'ai passé en revue un à un les sons et ai noté dans la liste ci-dessous ceux qui, selon ma connaissance du lore de Morrowind et de mes goûts (selon que je les trouve logiques ou non, réussis ou non, etc...), me paraissent peu voir pas immersifs :
► Afficher le texte
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Si une version sort sans ces sons, je la testerai pour en apprécier le rendu et vous faire un retour.

Pour expliquer succinctement mes choix, j'ai enlevé :
  • les sons d'animaux qui à ma connaissance n'existent pas en Vvardenfell
  • les voix un peu trop extraverties, car il ne me semble pas que les dunmers le soit et/ou n'apprécient pas vraiment les personnes qui se font un peu trop remarquer
Cela fait 90 sons enlevés.

Merci encore @Redondepremière et @Nérévar42 !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Message par Redondepremière »

Et la nouvelle option est en ligne, dis-moi comment ça rend !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Message par Reno »

Haaaa ! Merci infiniment pour le temps passé à ces modifications ! Je teste ça de suite !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Bruitages atmosphériques étendus 3.5.1

Message par Reno »

Wow, incroyable. Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez à l'occasion, mais le fait de ne pas avoir de bruitages toutes les 2 secondes, ajouté aux bruitages enlevés pouvant ne pas coller à l'ambiance de Vvardenfell... C'est quelque chose !

L'ambiance sonore devient vraiment prenante désormais avec ces modifications sur ASE et les autres mods de son.

Merci encore @Redondepremière !
Répondre

Retourner vers « Audio »