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ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 08 janv. 2017, 12:04
par Oaristys
ISC - Bruitages immersifs
(Immersive Sounds - Compendium)
Version : 3.0

Auteur : lazyskeeper

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Prérequis : Sound Record Distributor

Description : Ce mod est une révision complète des bruitages de Skyrim. Il ne fait pas que remplacer les sons : il étend considérablement tout l'audio du jeu, avec des milliers de nouveaux sons pour les diversifier en fonction du contexte, offrant une expérience variée, dynamique et immersive. Vous aurez le choix entre plusieurs styles (fantastique, réaliste...) pour un certain nombre de sons dans l'installateur.

• Refonte complète des bruits de pas, dépendant de l'acteur, du type de mouvement, de l'équipement porté et du matériau du sol.
• Refonte complète des bruits de collision des acteurs et des objets.
• Amélioration des sons de ramassage des objets.
• Chaque arme a désormais son ensemble de sons cohérents.
• Le bruitage des parades dépend des armes/boucliers.
• Chaque école de magie a ses propres sons, avec une progression de puissance et des impacts dynamiques.
• Nouveaux sons pour les gemmes spirituelles.
• Une refonte des sons des atronachs de foudre, draugr, loups et ours.
• Nouveaux sons d'interface.
• Nouveaux réglages dans le menu Audio.

Ce mod n'altère pas les sons ambiants ou de météo.

Traducteurs : Sita, Eliown, Osamodas, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 08 janv. 2017, 15:08
par dm151
Bonjour,

Il semblerait que le fomod ne marche pas avec mod organizer 2.0.8.1. Après clic sur install, l'installation se lance et se fige à 2%

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 08 janv. 2017, 15:31
par Eliown
Malheureusement je n'y suis pour rien. Mod Organizer 2.0 est très loin d'être terminé. Il comporte de nombreux bugs (même avec le patch pour Skyrim Special Edition). J'ai testé le fomod sur Mod Organizer 1.3.11 et je n'ai rencontré aucun problème. Je te conseille d'utiliser NMM.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 08 janv. 2017, 17:40
par dm151
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner MO 1.3.11 avec SSE, je vais tester NMM sinon install en manuel ;)

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 08 janv. 2017, 20:25
par Eliown
Pour MO c'est normal, la version 1.3.11 ne marche que pour Skyrim ^^

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 09 janv. 2017, 11:44
par Vandest
Cool, j'utilisai la version oldrim qui fonctionnait très bien sur SSE, mais là il y a les patchs en plus :top:
(Je l'avais déjà traduit mais pas proposé, car pas de version SSE officiel...)

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 31 janv. 2018, 20:29
par themegadeuddeud
Une très bonne alternative aux sons vanilla et une traduction appréciable.
Pour ma part le mod coupe le son d'ambiance sous l'eau.

J'ai regardé dans les fichiers et pourtant il n'y a de remplacement pour le fichier "amb_underwater_2d_lpm.wav".
Donc ça doit venir de l'esp.

Si comme moi vous avez ce soucis, chargez le plugin dans SSE Edit. Puis aller dans "Sound Decriptor", et là sélectionner "AMBUnderwater2DLPM". (je recommande de trier par ordre alphabétique pour trouver plus facilement.
Ensuite supprimer la ligne du plugin qui overwrite "AudioCategoryPausedDuringMenuFade" de Skyrim.esm. Puis sauvgarder le plugin.

On peut aussi changer les valeurs par défaut des sons qui sont rajoutés dans le menu sonore du jeu, au cas où comme chez moi celles-ci se réinitialiseraient tout le temps.

J'espère que cela pourra résoudre les problèmes, et j'espère également ne pas avoir dit trop de bêtises, car je suis encore assez novice dans tout ça...

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 13 mars 2018, 21:09
par Yoplala
Yop !

Le patch pour Morrowloot n'est pas traduit, hors nous avons maintenant la version pour SSE sur la Confrérie, ça serait cool d'y remédier à l'occasion ! :)

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 13 mars 2018, 22:01
par Sylom
Hors-sujet
Yoplala a écrit : 13 mars 2018, 21:09 or nous avons maintenant la version pour SSE sur la Confrérie
Petite rectification : la version SSE de Morrowloot est arrivée bien avant Bruitages immersifs sur la Conf. (novembre 2016 contre début 2017)

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 14 mars 2018, 08:35
par Eliown
Merci de l'info, je vais m'en occuper :)

Edit: Patch traduit, il sera chez les scribes dès ce soir ;)