Village de Sutch 1.04

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sutch

Message par Sita »

Il y a une autre référence avec le mod amélioration du village de weye de Dwip !
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Sutch

Message par stephlix »

jojo21 a écrit :J'ai un petit problème avec ce très beau mode ; quand je l'installe, une partie de l'eau de la baie est d'une couleur différente et c'est comme si elle me "suivait" dans tous les lieux où il y a la mer (sud de Leyawiin, côte de l'Elsweyr). Ca ne change rien au niveau du gameplay mais graphiquement c'est un peu embêtant... Donc si qqun a un moyen de faire disparaître à ce phénomène, je suis preneur de tte aide ou conseil ! Merci par avance !
Bonsoir jojo21,

J'ai également rencontré ce problème, mais il est très aléatoire chez moi, en rechargeant une sauvegarde (au même endroit avec le bug de la couleur de l'eau) il ne réapparait pas systématiquement. Je ne suis même pas certain que cela vienne de ce mod.

A suivre donc...


Stéph Lix
jojo21
Confrère
Messages : 37

Re: Sutch

Message par jojo21 »

Désolé de ne répondre que maintenant j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur. En tt cas merci de m'avoir répondu !
En fait ce bug n'apparaît que lorsque j'installe ce mod ; il avait d'ailleurs disparu après que je l'ais posté ici en reconstruisant mon build patch, et là ayant réinstallé un nouveau mod j'ai à nouveau reconstruit mon build patch et il vient de réapparaître. C'est dommage ça gâche vraiment l'immersion.
Voici une capture d'écran :
http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... ot26a.png/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sutch

Message par Sita »

Ah tiens un 'trou' dans l'eau, c'est un bug que j'ai assez souvent, je crois qu'il faut penser à ajouter un tag à certains plugins... surtout pour les mods français qui ne sont pas souvent tagués étant donné que la communauté n'est pas encore très adepte de Wrye Bash...
jojo21
Confrère
Messages : 37

Re: Sutch

Message par jojo21 »

Le problème c'est qu'une fois qu'il est apparu, ça se répercute sur ttes les sources d'eau, même celles où il n'y avait aucun problème auparavant.
Par contre je vais sûrement poser une question idiote mais tu veux dire quoi par "ajouter un tag à certains plugins"...?
Merci !
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Sutch

Message par stephlix »

Salut Kaos,

Juste un petit post pour te signaler (Au cas où tu n’aurais pas eu l’info) que la plupart des sous-titres GREETING du mod sont encore en Anglais.

A++

Steph lix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sutch

Message par Sita »

Si je sais, mais pas le temps/motiv de m'en occuper, en fait dans Tecra ils ne sont pas présent.
Il faut que je passe par le CS ou TES4Edit, mais quand ce sera fait, les enseignes aussi ! :D
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Sutch

Message par stephlix »

Oki, merci pour ta réponse, je voulais aussi savoir si tu pourrais lors d’une prochaine version décaler les marqueurs pour que cela corresponde mieux avec la carte Show Sutch on the Original World Map. (Fichier optionnel que l’on peu trouver ici : http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=37867) Le résultat est déjà sympa mais un marqueur du mod vient masquer une partie du nom Sutch.

Stéph Lix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sutch

Message par Sita »

En fait les deux mods ne sont pas compatibles donc... et à pas grand chose près.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sutch

Message par Sita »

Juste un beau petit up pour dire que j'ai presque terminé les enseignes français ainsi que la correction des dialogues non traduits...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »