Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Shadowcrest Vineyard

Message par Moorelf »

@ Mohawk ... Bon! ( t'as remarqué comme je dis souvent "bon"?...même si c'est pas bon d'ailleurs... :siffle: ) Voilà ce qu'on va faire ... tu me fais parvenir les autres bouquins et je vais y jeter un oeil ( ne souris pas béatement comme ça !!! tu m'énerves là ! :lol: )
On va pas se leurrer, t'es surtout un moddeur ( même bon à ce qu'il paraît ...) et moi je suis traducteur ... peu importe quand cette VF verra le jour, mais je ne peux pas laisser tomber maintenant ...alors ...
Par contre, tu vas devoir te coller à la mise à jour du vignoble (où je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux bouquins...)
Qu'en penses-tu tête de ...? (...et arrête de te marrer ... je t'assure, c'est énervant!...)
En plus, sois pas trop méchant avec le petit! ... Il faut qu'il aille dormir avant de pouvoir appuyer sur la barre d'espace ;)
@+ Mohawk
.... et Moorelf s'éloigna dans le soleil couchant ...(singin') "I'm a poor lonesome Elf...."
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Kazounet
Confrère
Messages : 47

VIgnoble de cote de l'ombre passage secret

Message par Kazounet »

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir le passage secret dans la maison du vignoble de cote de l'ombre, merci d'avance
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: VIgnoble de cote de l'ombre passage secret

Message par yoann_gandilhon »

un petit indice dort 24h dans la chambre du maître ;)


et si tu a encors besoin d'aide poste dans le forum prévue a cette effets qui est SAML :D allé bonne journée à toi ;)
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de la côté d'ombre

Message par apdji »

Voilà le bon topic où tu aurais du poster...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Kazounet
Confrère
Messages : 47

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par Kazounet »

lol merci a vous tous !! j'ai resolu le mystere! et franchement BRAVO au créateur du mod
Azar
Confrère
Messages : 21

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par Azar »

Bonjour,
Tout d'abord je tien a vous remercier, et a vous félicité pour la traduction de ce mod :D

Ensuite j'ai un petit soucis : j'ai donc pris la quête pour le vignoble et j'y ai passer la nuit ce qui m'a permis de faire une quête, où l'on dois ce rendre dans la crypte et tuer " l'alchimiste " et entrer dans la " version maudire " du vignoble et en ressortir .
Dans le readme on parle de 2 quêtes, et d'un repaire de voleur, mon problème est le suivant, je ne trouve ni la deuxième quête ni ledit repaire ... :roll:

En vous remerciant d'avance .


Azar
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par Alkage »

le repaire est dans la cave accesible par dehors je crois ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par gaara35 »

Alors pour la 2eme je cherche moi aussi mais j'ai trouvé le repaire:sort du manoir et vas à droite;là il y aura une porte menant à une cave;rentre dedants; l'entrée de la cachette est je crois située dans un grand tonneau (pour la trouver ouvre ta carte et elle l'entrée apparaitera dessus si vraiment tu ne trouves pas)

J'espère t'avoir aidé!
Azar
Confrère
Messages : 21

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par Azar »

En effet il y a bien une cave ( une cave a vin ) mais hélas je ne vois pas l'entrée de la cachette :|

Azar
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Shadowcrest Vineyard / Vignoble de côte de l'ombre

Message par Daarth »

Il n'y a rien dans cette cave... dors vingt-quatre heures et tu verras de quoi il en retourne... ( au passage mauvaise la blague gaara )

Je voudrais dénoncer les fautes qui se trouvent dans la liste des "moments" de la quête. Je prends un exemple. ( <= Qui tombe à pic ! x) )
Les verbes en "dre" sont du troisième groupe en l'occurence, à la première personne c'est je prendS, je perdS etc.
J'en ai trouvé d'autres petites mais une bonne relecture les supprimerait aussi sûrement que si je les citais une par une.
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »