Boutique de samouraï akaviri / Akaviri Samurai Shop

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Boutique de samouraï akaviri / Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »


Boutique de samouraï akaviri

(Akaviri Samurai Shop)
Version : 0.5

Auteur : Hifoo

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22907

Lien de téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... kaviri.php

Rubrique de téléchargement : Armes & armures

Armure/Vêtement pour : Personnage masculin et féminin

Prérequis : OBSE (facultatif, 2 versions disponibles)

Description :

Ce mod rajoute une boutique Akaviri juste devant le hameau de Weye. La boutique vend tout type d'arme, armure, vêtement, etc.


Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:19, modifié 8 fois.
Raison : Mise en forme.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Maxion »

Cool, et comme tout ce qui ai d'Akavir on retrouve bien sur le côté nippon ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Linvocateur »

C'est plus japonais que akavir, je conçois, en fait l'auteur est japonais et quasiment tout c'est mods sont basé sur le japon.

PS: est ce que sur le forum de la confrérie, il y aurait un exemple de demande d'autorisation car je ne sais absolument pas quoi dire.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sita »

D'office il est incompatible avec amélioration du village de weye, le manoir de ce dernier écrase la boutique.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Linvocateur »

Bah comme sa on le sait maintenant.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Maxion »

C'est pas l'auteur seulement j'ai remarqué un lien entre tout ce qui vient d'Akavir et tout ce qu'il est plutôt orienté dans le style asiatique et sinon pour la demande bien demande tout simplement c'est un être humain donc pas trop de difficulté je pense moi le problème ça a toujours été de comment contacter ^^
Mais parle lui sympathiquement et t’inquiète pas à savoir si tu le vouvoies ou non t'as le choix entre "you" et "you" alors ça se décide vite ... :)

Bon courage !

Edit 1 : En fait tiens j'ai trouvé ça posté par Petit_Scarabee_77 :
Petit_Scarabee_77 a écrit : "Hello XXXX,

First of all, let me introduce myself. My nickname is YYYY and I'm a french Mod translator from the "Confrérie des traducteurs" (See "Site de la Confrérie" and "Forum de la Confrérie" for more knowledge about us).

I'm sending you this request as I'd like, if you gave me your agreement, to translate your Mod ZZZZ into French. Once translated, this French version of your Mod will be uploaded on "Site de la Confrérie" for French players pleasure. For sure the "Lisez-moi.txt" (French translation of the "readme.txt" file) will gave reference to your original work, I'll only include on it my name as the translator and names of people who'll participate on its translation.

I hope to receive from you a positive answer for this translation.

Kind regards."
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... Copie du texte car lien erroné et accessible uniquement aux "traducteurs" et "moddeurs"
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Linvocateur »

Non en fait le problème c'est la demande d'autorisation en anglais, à chaque fois je bute sur un mot car je ne c'est pas le dire en anglais, et je ne veux pas utiliser un traducteur automatique car j'ai peur de dire de la merde.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Natindo »

Readme du mod :
Licensing/Legal
===============
Feel free to include or edit, just give me credits for my work.
Mais ça peut être sympa de le prévenir quand même...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Linvocateur »

C'est la dernière fois que quand je lis un readme, je m’arrête à la description. :boulet:

Mais je demande quand même, comme ça le futur traducteur sera sûr de pouvoir commencer le travail(le). ;)

Demande envoyée, en attente de réponse.

Autorisation reçu. ^^
► Afficher le texte
Il ne manque plus qu'un traducteur volontaire maintenant(et un autre testeur bien sur) ;)

Merci pour le model petit scarabée, mais je viens juste de le voir, je l'utiliserais pour une prochaine foi désolé. :embaras:
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »

Il fût un temps où je voulais traduire ce mod. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Tout simplement parce que... j'ai oublié. :siffle:
Je rajouterais aussi que le mod serait plutôt dans la catégorie Lieux vu qu'il ajoute un magasin.

Par contre...
Linvocateur a écrit : Captures d'écrans : Voir le lien
Je sais pas pour les autres, mais cette flemme de mettre quelques screens, ça ne me plaît pas. Mais alors absolument pas. Merci de faire un effort à l'avenir, car ça donne pas vraiment envie...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »