Boutique de samouraï akaviri / Akaviri Samurai Shop

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sita »

Et hop te voilà traducteur en herbe pour l'accès aux tutoriels !
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par ptit dragon »

Je fais une pause dans la traduction pour les révision de fin d'année.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Alkage »

Sylom a écrit :Il fût un temps où je voulais traduire ce mod. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Tout simplement parce que... j'ai oublié. :siffle:
Je rajouterais aussi que le mod serait plutôt dans la catégorie Lieux vu qu'il ajoute un magasin.

Par contre...
Linvocateur a écrit : Captures d'écrans : Voir le lien
Je sais pas pour les autres, mais cette flemme de mettre quelques screens, ça ne me plaît pas. Mais alors absolument pas. Merci de faire un effort à l'avenir, car ça donne pas vraiment envie...
j'avais fait la remarque à quelqu'un d'autre sur le coin Skyrim, Si on poste un mod pour vouloir la traduction, le minimum c'est de mettre les screens, surtout que la manip est assez rapide ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »

Je vais probablement m'attirer les foudres de personnes haut placées avec ma réponse, mais si personne du staff ne leur fait la réflection, ils vont pas se gêner.
En effet, je suis d'accord avec toi Alkage : la moindre des choses est de remplir la fiche en entier, mais apparemment ajouter des captures c'est too much, donc on remplace par "Voir lien Vo". Ouais, mais si ta description du mod est merdique, banane, personne va aller regarder sur le lien VO... :nul:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »

T'as fini par le traduire ou je peux reprendre la trad ?
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par ptit dragon »

Je pense que ce serait mieux que tu t'y colle je galère avec les noms d'armes et la 1er S me bouffe plus de temps que je pensais. :sad:
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sita »

@Sylom :
Je répondis sur ta réaction d'il y a un an.
Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que beaucoup de gens ne savent pas lire...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »

Bon, bah j'ai récupéré l'archive. Une fois traduit, ça ira direct sur le FTP et sur la boîte mp de A.

@Kaos : ça s'est un peu calmé depuis que quelques personnes ont fait la remarque. Mais j'attends toujours le jour où un mec fera un topic avec comme seul contenu le lien du mod à traduire. Je le sens, je le sens...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Sylom »

Bon il me reste que les armures et les vêtements et devinez quoi. Le SEUL script à traduire veut me faire chier !
J'ai beau le recompiler, le dernier mot à traduire reste en anglais. Impossible de le traduire, ça reste Cancel.
Quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Samurai Shop

Message par Linvocateur »

Je peux toujours essayer mais ça sera quand j'aurai du temps libre.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »