Better Daedric Shrines

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Better Daedric Shrines

Message par Sita »

Better Daedric Shrines
Version : 12...

Auteur : Scot and Stroti

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil ou Graphismes [Avec les UL/CT]

Armure/Vêtement pour : C'est lourd un sanctuaire ! :D

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, ne pas aimer le générateur de paysage de Cyrodiil, un pc avec une config décente. SI pour certains plugins

Description : Vous avez été déçu par les sanctuaires daedriques d'Oblivion qui ne sont quasiment que des simples copier/coller ? Et bien c'est terminé, chaque sanctuaire est maintenant unique et chaque prince daedra à son sanctuaire avec son propre style... Pour le moment il y a seulement 12 sanctuaires mais c'est déjà du lourd, en effet certains sanctuaires dépassent allégrement les 100 Mo....



Traducteur : Un(e) volontaire ?
Testeur :

Autorisation : A faire
Incompatibilité : Sûrement les ULs et un tas d'autre mods...

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Better Daedric Shrines

Message par Paneb »

Très sympa ces nouveaux sanctuaires !
C'est vrai que ceux de bases sont un peu bofs... genre on a posé une statue et puis basta quoi :mdr:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Better Daedric Shrines

Message par T!TER »

Tout à fait d'accord, ça va rajouter pas mal de profondeur à l'histoire des sanctuaires, ainsi qu'à leur intérêt. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Better Daedric Shrines

Message par Paneb »

Par contre ce qui serait sympa c'est que celui qui demandera l'autorisation (non, ne me regardez pas :D) demande aussi au passage l'autorisation de faire une compilation... parce que passer de 12 esp à un seul serait plutôt sympa ^^.
Cela dit, je ne sais absolument pas comment fusionner des mods, mais ça doit pas être la mort non ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Daedric Shrines

Message par Sita »

Non c'est tout simple avec TES4Gecko, cela dit je pense qu'il serait préférable de faire l'archive avec l'ensemble des plugins et une version complète qui elle utilisera le BSA.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Better Daedric Shrines

Message par Prechan »

Vraiment sympa ! Ça rajoute énormément d'ambiance aux sanctuaire sans âmes d'Oblivion vanilla !
Mais pourquoi 100Mo par Sanctuaire, je ne vois pas tant de ressources que ça !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Daedric Shrines

Message par Sita »

Certaines c'est clair que oui mais je pense qu'il y a des redondances et je crois que c'est du Zip au niveau archivage.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Better Daedric Shrines

Message par Gugusso »

Je prends la traduction de la compilation, cependant je me dois de vous avertir : comme pour Better Dungeons, l'auteur veut que l'on n'upload que l'esp sur le site de la conf, et que l'on télécharge le BSA sur le Nexus. Cependant, le mod est classé adulte sur ce dernier, à cause de peintures olé-olé dans le sanctuaire de Sanguiyn. Par conséquent, seuls les adultes qui s'inscrivent sur le Nexus pourront DL le mod. Rassurez-vous cependant, lesdites peintures sont tout à fait soft, en plus d'être au format timbre-poste.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Better Daedric Shrines

Message par Gugusso »

La traduction de la compilation est terminée. je demande donc humblement l'aide d'un testeur qui pourra corriger les problèmes de relief, entre autres.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Better Daedric Shrines

Message par Paneb »

Que veux-tu dire par problème de relief ?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »