Village de la Croix de Brina

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Jirua »

Mais il y avait un mod Sutch de la famille des "ImpeREAL"
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Sita »

Oui mais Arthmoor a fait son propre style qui pique un peu au niveau des couleurs, en plus depuis la première tentative de Sutch il y a un modèle défini qui a été adapté par la DC et à au début par Arthmoor.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Village de la Croix de Brina

Message par DarkDeadalus »

"ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch by SilentResident" et "Sutch Village by Arthmoor" sont potentiellement compatible
"ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch by SilentResident" ajoute Sutch au sud de fort Sutch
Image
tandis que "Sutch Village by Arthmoor" ajoute le village de Sutch (qui est une sorte de reconstruction de Sutch qui aurait été détruit) au nord ouest de fort Sutch, en établissant un dialogue entre les deux moddeurs il serait peut être possible de rendre compatible à 100% les deux modules.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Sita »

A la base c'étais le but, sauf que le village d'Arthmoor entoure celui de SilentResident, mais je vais essayer quand même. et vous ferai une capture des cieux. En plus fort sutch est reconstruit avec celui d'arthmoor. Déjà conflit au niveau du château.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Sita »

Les deux sutchs sont incompatibles, j'ai traduit le mod sauf le pavé qui me donne pas envie... (un coup de TES4edit pour lui régler son compte ?)
Avatar du membre
Hollowitch
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Hollowitch »

A kaos_sita: Si tu as toujours besoin d'un coup de main sur la traduction de ce "pavé", n'hésite pas à me contacter.

La vraie noblesse ne vient pas du fait d’être supérieur à un autre homme mais d’être supérieur à son passé.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Gugusso »

Je veux bien m'occuper des livres si kaos traduit le reste. Hollowitch, pourquoi ne pas se répartir la traduction de l'ouvrage ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Sita »

@Gugusso :
J'ai déjà traduit les chapitres 2 à 4 du roman dont je doute de la véritable utilité.
Il reste cependant le n°1 ainsi que les deux autres notes assez courtes.
J'ai envoyé les deux chapitres à Hollowitch,
*** Balance un biscuit pour faire taire le manchot ***
Par contre si tu désires t’impliquer davantage j'ai encore quelques projets de traduction en cours comme le fameux Better Cities.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Gugusso »

Malheureusement, au regard du temps qui m'est imparti, je crains ne pas pouvoir m'investir dans de lourds projets de traductions complètes. Mais normalement je devrait au moins pouvoir concilier mon emploi du temps et la traduction des livres des mods. Quelle chance que j'aime à ce point la traduction :)

Par contre, j'ai tenté de jouer au mod, mais il s'avère que seules trois maisons sont visitables (les autres portes n'ont pas d'activateurs). De plus, la tour de l'horloge n'a pas d'aiguille, et les livres sont bien entendu introuvables. Comble de l'étrangeté, l'auberge elle-même a tout bonnement disparu :surprise:

Je ne sais pas si c'est seulement sur mon ordi, j'ai pourtant installé les fichiers correctement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de la Croix de Brina

Message par Sita »

Pas de souci, je te refilerai seulement quelques bouquins... ah j'ai pas vérifié la dernière par contre... les portes ne sont pas un souci par contre si besoin.
L'auberge existe de base donc...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »