Chapelles uniques 2.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Moorelf
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Chapelles uniques 2.0

Message par Moorelf »

Chapelles uniques
(Unique Chapels)
Version : 2.0 + 1.02

Auteur : Lambton Worm & 1Mac

Lien VO : Nexus | Correctif

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod rend les chapelles uniques en les adaptant à l'architecture spécifique de chaque cité. Au lieu d'avoir des chapelles identiques dans toutes les villes, vous pourrez désormais admirer des édifices uniques, à l'extérieur comme à l'intérieur, qui s'inscrivent parfaitement dans l'architecture de la région.

Patches disponibles pour Météo naturelle, AWLS, RAEVWD, BC - Amélioration des cités, Cités ouvertes/Cités ouvertes renaissantes.

Traducteurs : Roi liche & Oaristys
Testeur : ...

Autorisation : Donnée par défaut par Lambton Worm + acquise pour 1Mac :
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Captures d'écran :
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Roi liche
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Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

Better Cities n'est pas traduit de toute façon non ? Donc en soi(t) le plugin pour better cities pas besoin de le traduire ?

Si oui je prends car j'ai le mod traduit depuis un moment ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 16:17, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Moorelf
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Re: Chapelles Uniques

Message par Moorelf »

"Better Cities" est effectivement toujours en traduction ... J'édite donc le premier post et cite comme traducteur votre majesté en voie de décomposition !... ;)
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Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
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Roi liche
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Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

Donc je mettrais le mod cet après-midi (si ma connexion veut bien)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Roi liche
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Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Eldrak
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Re: Chapelles Uniques

Message par Eldrak »

Merci Ô mon roi fétide, dans la mort comme dans la vie.
Adieu Yu Qi...

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Sita
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Re: Chapelles Uniques

Message par Sita »

Il y a pas la version BBC ? [Accroc comme Midas]

EDIT : Et merde....
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Oaristys
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Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.0 et intégration du correctif de 1Mac et des patches pour Météo naturelle, AWLS, RAEVWD, BC - Amélioration des cités, Cités ouvertes/Cités ouvertes renaissantes et Bravil Docks, le tout dans un fomod. :)
Je serai moins active/disponible jusqu'en juillet.

~ Liste de mods SSE ~
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Lysandre
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Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Lysandre »

Bonjour je ne sais pas si il s'agit d'une incompatibilité avec un autre mod, mais chez moi le mod : " Chapelles uniques " fait apparaitre des tours de la cité impériale dans l'eau, près des égouts du début et des ruines ayleides qui sont non loin, du coup obligé de le décocher, je soupçonne une incompatibilité avec un autre mod, mais lequel...
Enfin à moins que ça vienne du mod en lui même, j'ai pas trouvé d'infos par rapport à ça, que ça soit sur le Nexus ou dans le lisez moi, ou même ici, mais ce qui est sûr, c'est que si je décoche le mod, je n'ai plus ce problème.
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J'ai essayé sans le patch pour météo naturelle, c'est pareil, donc ben c'est dommage.

Et au passage je pense que c'est aussi ce mod qui m'a fait apparaitre une tour dans l'eau dans les environs de Bravil...
Du coup, Je sais pas quoi faire à part l'enlever, vous me direz bien, si vous avez une autre solution.


Le plus bizarre c'est que si je me rapproche, ça disparait.
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Un soucis de LODs ?
Je n'ai de maitre que moi même.
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Herald
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Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Herald »

Je pense que tu dois générer les LODs (?).
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go

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