De l'eau pour le peuple ! 2.7

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par apdji »

Juste un truc ;) On a pour habitude de passer les liens en privé tant que les mods ne sont pas distribués ;) Je supprime donc le lien en public et j'en profite pour l'envoyer par mp à Wellan et je passe le out en test, vu que j'avais déjà oublié de le passer en traduction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par Mag1cWind0w »

Je vous remercie d'avoir rectifié mon erreur.
J'espère que j'ai correctement traduit ce mod... N'hésitez surtout à me contacter pour tous problèmes rencontrés.

Comme vous devez sûrement le savoir, ce mod ajoute une petite quête permettant de remettre en service les fontaines de la Cité impériale.
Cette quête, très simple, ne nécessite que quelques minutes pour être accomplie. Vous n'aurez pas d'ennemis à affronter, donc, inutile de sortir votre épée et des sorts de soins! Seuls les dialogues, la marche à pied et le sens du détail sont requis...
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Let the people Drink

Message par Sita »

Merci beaucoup cette traduction de ce superbe mod !
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Let the people Drink

Message par evil mayonnaise »

J'ai téléchargé le mod sur TesNexus et ... Wow ! Super joli mod ! Je n'ai pas encore commencé la quête mais l'aqueduc est vraiment magnifique ! En plus, c'est compatible avec UL et Jardin de Kosh :D
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Avatar du membre
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par Mag1cWind0w »

Je vous remercie pour l'enthousiasme porté sur cette version traduite du mod "Let's the People Drink!" (renommé en "De l'eau pour le Peuple!").

Effectivement, ce mod s'insère parfaitement dans l'univers employé dans Oblivion.
Le style architectural des fontaines et de l'aqueduc s'intègrent dans la Cité impériale, même si vous utilisez l'énorme pack de textures de Qarl, "Qarl Textures Pack 3".
Je tiens toutefois à préciser que les textures des fontaines et de l'aqueduc ne sont, d'un point de vue esthétique, pas compatibles avec les textures du mod "Darker Regal Imperial City".
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Let the people Drink

Message par Inny »

Salut :)

Je suis content de voir cette trad terminée. Pour plusieurs raisons, j'ai stoppé toute traduction pour un long moment et celle-là est restée en plan. Ca me pesait beaucoup car je n'aime pas laisser un travail inachevé... voilà qui est chose faite. Merci à toi :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par Mag1cWind0w »

Je tiens à vous dire que la traduction de ce mod à été relativement rapide...
Cela n'aura nécessité qu'une soirée entière dans le TES Construction Set et environ deux heures de travail sous Photoshop CS3 (pour ce qui s'agit de la modification de certaines textures en français).
Toutefois, j'ai passé de longues heures à tester ce mod afin de vérifier les éventuels problèmes et oublis de traductions.

Cette version francophone corrige notamment un problème de LOD (où l'aqueduc n'était pas visible à distance, malgré la génération des LOD depuis l'utilitaire TES4LODGen) et corrige l'emplacement d'un rocher dans les chutes d'eaux situées près de la Grotte de charbon.
Ce mod à été par ailleurs nettoyé sous TESGecko, car un mod propre est plus agréable à jouer...

Encore merci à vous, la communauté francophone des Elder Scrolls, et plus precisement aux membres des forums de la Confrérie des Traducteurs et de Wiwiland, pour l'intérêt porté sur ce mod!
Cela me fait plaisir d'avoir traduit ce mod pour les joueurs francophones! :)
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Let the people Drink

Message par evil mayonnaise »

Du très beau travail en tout cas. ;)
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Avatar du membre
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par Mag1cWind0w »

Bonsoir,

Je tiens à vous tenir au courant de l'évolution des tests de ce mod qu'est "Let's the People Drink!", effectués par Wellan.

A l'heure actuelle, Wellan aurait rencontré un problème de dialogues dans la quête introduite par ce mod. Par ailleurs, une petite faute de frappe, involontaire, à été dissimulée dans un livre ("nopus" au lieu de "nous".).
Sinon, les tests continuent...

A vous signaler aussi qu'il est probable que je sois régulièrement indisponible sur le web durant un temps indéterminé, la faute à des problèmes personnels dans ma vie.

Merci d'avoir prêté votre attention à ce message. :)
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par apdji »

Et merci à toi de nous tenir informer et pas de soucis pour le "temporairement indisponible", c'est bien normal et surtout l'irl avant tout comme on dit ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »