Snow dragon Temple v1.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Snow dragon Temple v1.1

Message par Noctafer »

Nom original : Snow Dragon Temple
Version: v1.1
Auteur : Ronin
Lien du mod: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6615
Requis: Oblivion+dernier patch officiel
Autorisation: ok
Mod Disponible: Temple du Dragon des Neiges

Description:Ce mod rajoute une magnifique demeure de style japonais, un marchand de Katana et bien d'autre surprise... Je vous invite vivement à aller regarder les images du mod présentes sur TesNexus

Avancement:
Traduction de l'esp:100%
Traduction du read me:100%
Testeurs: Roi liche, Noctafer

Bon allez je vous mets 2,3 images parce que je suis gentil :D :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Noctafer le 11 déc. 2008, 14:27, modifié 9 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Sita »

Ce mod est assez agréable, cache quelques petites surprises pour les amateurs de l'orient. Il me semble qu'il à déjà été traduit en français mais c'est toujours plus agréable de le faire soi-même !
Cela m'a donné envie de le réinstallé !
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Noctafer »

Et bien j'ai fait des recherches et je ne l'ai pas trouvé en français c'est pour cela que j'ai commencé sa traduction. En tout cas je suis ravis qu'il te plaise et puis sa fera une version fr spéciale pour notre confrérie :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Sita »

Je crois qu'il est sur wiwiland ! :D
Et oui c'est toujours mieux d'avoir notre version avec éventuellement des corrections ou des ajouts, voir les deux !
J'avoue que j'adore tout les mods qui rajoute du contenu orientales, mais je suis assez difficile, un qui m'avait énormément plus rajoutait un île avec un village traditionnelle, mais trop gourmand pour ma vieille bécane. :lol:
Par contre l'armure de ninja du mod ressemble trop à celle de la confrérie, ce qui est fort dommage [même si cette dernière est sympa]
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Noctafer »

Oui moi aussi j'ai été déçue par cette armure mais arrêtons de dévoiler son contenue de tel sorte que nos chers confrères découvrent le mod en ayant des surprises.
J'ai cherché sur wiwiland et je n'ai pas trouvé oO
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par apdji »

En fait, je crois que c'est nous qui avions une version du temple du dragon si je me rappelle bien, à l'époque où la confrérie était hébergé sur le site d'oblivionZ mais on n'a pas du/pu le récupérer en ouvrant ce site, donc c'est tant mieux que tu le proposes, qui plus est ça doit être une version plus récente que celle qu'on avait à l'époque ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Noctafer »

La version traduite est aussi sur wiwiland mais je viens de la regarder et elle est pas top top. Pour éviter tout mal entendue, ce que je propose est une NOUVELLE TRADUCTION de ce mod et en aucun cas une réédition d'une précédente traduction. J'ai changé beaucoup de nom par rapport à celle de wiwiland.
Je me dépèche de finir le read me et dès que l'auteur me donne son accord je vous l'enverrais afin que vous puissiez comparer mon travail et celui du traducteur de wiwiland.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par apdji »

Ok, mais ne t'en fais pas ce n'est pas une compétition, on ne va pas comparé, se la jouer à qui mieux mieux comme on dit :D Si tu as fait une trad de ce mod et qu'elle te convient, on la distribue ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par Noctafer »

Pardon je me suis mal exprimé^^ Ce que je voulais c'est faire part de ma bonne fois pour que vous puissiez voir que je n'ai vraiment pas copié sur celle de wiwiland afin de faire une traduction spéciale confrérie :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Snow dragon Temple v1.1

Message par apdji »

ha ok, donc dans ce cas ta démarche de transparence t'honores :D

En même temps, tu t'étais peut être bien exprimé mais vu l'heure j'ai peut être quelques peu compris de travers :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »