La forteresse du Griffon

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

La forteresse du Griffon

Message par Ietro »

Version : 1.0 (J'utiliserais un esp cleané avec l'accord de son auteur)

Auteur : Mr Siika et Centurion

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14830

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : N/A

Prérequis : Oblivion

Description :

Tout d'abord je dois préciser une chose, ce mod a été abandonné, mais un membre de TESnexus l'a repris (Sirandar) j'ai obtenu son aimable autorisation afin d'utiliser l'esp qu'il a modifié afin de le traduire.
Par contre il va s'en dire que peut-être certains bugs resteront, enfin nous verrons.
Le mod est pour le moins conséquent (j'ai à peine montrer le quart des screens), donc je demanderais sûrement de l'aide, surtout s'il y a des bouquins.

Sinon, vous avez droit à une superbe forteresse, idélament située, et accompagnée de plusieurs quêtes et pnjs (plusieurs dizaines de pnj de ce que j'ai vu).
Have fun.

Traducteur : Ietro
Testeur : On verra

Autorisation : Accordée d'office, boîte de messagerie pleine.

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: La forteresse du Griffon

Message par Ietro »

Bon bah double post, désolé de la chose, mais quelques questions (j'ai l'impression qu'on a mélangé allemand et anglais dans ce mod).

Déjà après ouverture de l'esp, grosse déception, la principale difficulté sera le readme (yen à trois ...), 1 pnj, 7 monstres, quelques salles, des portes, quelques armes/armures, mais rien sinon. Même pas un bouquin à refiler ...

Sinon quelques questions car j'y pige que dalle :

Eiserne Spitzhacke
Schlachtross

Pour le premier ça me semble être de l'allemand, en tout cas ce n'est pas une racine latine, par contre le deuxième ...
Du néo-zélandais à tout hasard ?

Edit : Après recherche, Schlachtross veut dire cheval de bataille en allemand, fallait deviner ...

Par contre si quelqu'un trouve Jagdhund. Après recherche, chien de chasse en allemand.
Je cherche toujours Eiserne Spitzhacke.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je dirais de l'allemand, pour le deuxième.

Sinon, ça ressemble beaucoup au château d'Eltz, près de Coblence. Pas étonnant de trouver la langue de Goethe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Alors c'est bon traduction finie, en attente de test.
Juste un dernier passage au tesc pour une trad que le tecra ne détecte pas.

J'ai passé une heure à explorer le château, et je n'ai pas dû en faire la moitié, c'est gigantesque ! Il y a des passages secrets dans tous les coins, et même en cherchant avec le tcl on n'est pas sûr de trouver.
Le seul soucis c'est qu'il n'y a presque pas de pnj (voir pas du tout) alors si un moddeur souhaiterait finir le mod je ne peux que lui répondre : Bouge-toi le cul ou je le botte !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'aimerais essayer, mais en ce moment je suis très pris IRL ( et ça va pas s'arranger avant plusieurs mois). Si personne ne se dévoue, je ferais peut-être un effort. Il me semble avoir vu sur le forum de la confrérie une armure qui irait très bien por les gardes du château: une cotte de maille médiévale avec un tabard armorié d'un griffon de gueule sur fond blanc.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Bon et bien j'ai fini par faire le test, résultat no bug, même si j'ai du utiliser un cheat pour trouver l'emplacement des sources thermales, vraiment bien cachées les vilaines.
Par contre, je pense que le mod aurait aussi une place dans les ressources communes étant donnés qu'il ajoute plus de 280 meshes et textures, étant donné que le moddeur n'a fait que spawn des bâtiments (même s'il la très bien fait), la forteresse n'a qu'une valeur esthétique.

Lien envoyé à sa royale majesté.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler quelques petites choses:

1) La forteresse fait partie d'un projet de centurion, silka et rung/rong nommé Mountain Fortress, actuellement ce projet est arrêté depuis plus de 6 mois.

2) Les fichiers sont donc disponibles comme ressources, et elles ont été utilisées d'ailleurs dans un splendide mod allemand en cours de bêta-test: THE ORDER - Fight for the Light!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il manque un fichier, le lisez-moi français.......
wolfen4000
Confrère

Message par wolfen4000 »

merci a toi,ce château a l'aire super!

par contre moi quand j'y vais je ne trouve aucun pnj,tout est complètement vide,enfin ya le château avec les objets dans les pièces,mais pas de pjn.

vous pouvez m'en dire plus svp?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »