Celestiel - Un monde de combat infini

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Celestiel - Un monde de combat infini

Message par Sita »

Celestiel

Version : 1.0
Auteur : Selene310187
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Le jeu avec le patch 1.2
Description : Celestiel est un nouveau monde dément où le combat dans une nouvelle arène est l'occupation principale. L'arène en question ressemble au début à celle de la CI (sauf si vous avez le nouveau Realswords) mais elle possède quelques différences:
- Possibilité de choisir le temps.
- Possibilité de faire disparaître les combats.
- Un générateur de combat qui permet de choisir ses opposants et leurs nombres.
- 2 dieux nécrons à affronter (en gros deux boss)
Mais le monde de Celestiel ne s'arrête pas là en effet pleins d'autres surprises avec un quartier pour se reposer, des tas d'artefacts en vente auprès d'un vendeur [certains sont un "poil" pour les tricheurs]. Un nouveau système de déplacement entre les villes de cyrodiil est de la partie également et un magnifique katana qu'il faudra gagner au prix d'un terrible combat contre le maître des lieux.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : demande envoyé
Format : BSA

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Alkage
Confrère

Re: Celestiel - Un monde de combat infini

Message par Alkage »

Pas mal pour des gens comme moi qui sont restés(er) sur leur (fin) faim avec l'arène de la CI (confronter des bêtes au(x) champion cherchez l'erreur :pensif: )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Wow :D Tu as un don pour trouver les mods frais et intéressants :D

Mais qu'est donc Realswords?
kaos a écrit :sauf si vous avez le nouveau Realswords
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Realswords est une série de mods qui rajoute des armes magnifiques et réalistes pour toutes les races du jeu. Une fois terminé il y aura 12 modules (10 races + 1 pack légendaires et logiquement celui de l'arène). Tous ses mods sont la création de Waalx créateur du mod qui va refroidir le bébé de roi si son développement continu (le mod s'appele WAC et le bébé de roi est MMM), et dans le meilleurs des cas ne feront plus qu'un. Tous les realswords qui ne sont pas en alpha sont traduit sur la conf. Perso je cours pas après les armes mais la qualité de ces dernières....
Amako
Confrère

Message par Amako »

Mon Nordique va pouvoir se battre avec autre chose que ses légumes !!

A L'ASSAUT !!!
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Et quant au mod? Celui permet comme la grotte d'entraînement de pouvoir améliorer ses compétences? :P
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je t'invite à lire la description du mod, qui avant tout est pour le fun.
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Hmm... je suis d'accord.. les épreuves des terres basses chez les wookies était trop faciles je passe aux épreuves tout en haut des arbres ( Eh oui le sol de kashyykk, appelé il me semble Forêt sombre, et le lieu ou les pires créatures vivent et sert de prison pour les bannis..)
Plus sérieux: le guss qu'on voit.. ( qui a un peu perdu de peau) c'est un dieu nécron ou bien le big boss?
Un peu plus de screens ou bien un lien peut être, parce que je suis dans un dilem.. et donc une ou deux image m'aiderait à choisir
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le gros guss fait partie des deux dieux nécrons qui malgré leurs noms n'a pas l'apparence qu'ils ont dans warhammer. J'ai ajouté le lien que j'avais complétement zappé. (A force de créer des topics à la chaîne, j'en oubli des morceaux !)
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Merci je ne t'en veux pas.. ça peut arriver ^^
Grace à ce lien je me suis décidé tout simplement génial!!!J'adore!

PS: Pour le dieu nécron, il me semble qu'il en ont que deux celui qui ressemble une faucheuse avec moins de "nabits" et l'autre qui ressemble mais qui a juste quelques lambeaux. Donc il aurait peut être du prendre un ectoplasme comme modèle mais mais bon un modèle squelette c'est en rapport avec l'étymologie de nécrons-> nécros (le squelette il me semble )
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »