Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Bonsoir,
Si vous avez des soucis de ce genre (Problèmes de meshes) il ne faut pas hésitez à décompressez le bsa avec l'aide d'OBMM ou de BSA Commander, mais cela ne résout pas forcément le problème.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Frostcrag Reborn

Message par malhuin »

:pensif: Je ne sais pas trop comment t'aider, là ! Une fois, j'ai eu un problème assez semblable, je n'ai jamais réussi à le solutionner. Le seul conseil que je peux te donner c'est ôter un mod après l'autre et recommencer une sauvegarde que tu as faite juste avant ton problème. Si - à un moment - Frostcrag fonctionne sans problème c'est que tu as trouvé quel est le mod qui déconne. Selon le nombre de mod que tu as installé ça peut prendre une éternité.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Frostcrag Reborn

Message par dwarfer »

Nombre de mod installés ...heuuuuuuuuu
Bon ben a peu prêt 120 mods a tester :zen:
Enfin bon je pense que si je n'obtient pas de résultat avec uniquement les mods mentionner dans les rapport de conflits je laisse béton je vais pas passer 3 semaines à les tester un par un.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Maintenant je prie pour que un miracle se produise :)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

As-tu essayé un classement des .esp avec BOSS ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Le problème c'est qu'il est impossible pour BOSS de différencier Frostcrag Reborn de la version original mais effectivement cela peut-être utile. Il ne faut pas hésiter à re-ddl le mod car il se peut qur le fichier n'a pas été téléchargé complétement.
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Frostcrag Reborn

Message par dwarfer »

Ok merci pour l'idée de retelecharger c'est sans doute le seul truc auquel je pense pas souvent (à tord je sais).
Sinon j'utilise déjà BOSS, OBMM et Wrye Bash (pour importer les cellules de mon all natural).
En tout cas je vais essayer tout cela et puis si je n'y arrive toujours pas je verrais la prochaine fois que je réinstallerais tout je les ferais un par un en enlevant ceux que j'apprécie le moins.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

J'ai renoncé à "all natural" qui me pose trop de problème.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
vj39
Confrère
Messages : 6

problème dans le frostcrag reborn

Message par vj39 »

bonjour
J'ai installé ce mod il y a environ un mois et les étudiants ne sont toujours pas arrivés.
J'ai regardé dans le TESCS II, mais la quête n'est pas scriptée.
Que dois-je faire?
merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: problème dans le frostcrag reborn

Message par Sita »

Bonne question ! :D
C'est plus une quête fantôme qu'autre chose, essaye d'augmenter ta réputation peut-être qui sait ?

Ensuite en tant que modo:
Chaque mod traduit possède en général un topic qui lui est adéquat, merci de poster à la suite !
Avatar du membre
vj39
Confrère
Messages : 6

Re: problème dans le frostcrag reborn

Message par vj39 »

Je ne m'y connais pas très bien en mod, j'arrive juste a faire une habitation avec quelques scripts simples donc bin pour trouver les topics appropriés c'est la galère
sinon je la met en "Start Game Enabled" ca pourrait marcher non ? :D
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »