Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Frostcrag Reborn

Message par Laurelinde »

Il faut admettre que ce mod n'est vraiment pas évident à commencer (en tout cas, j'ai eu du mal à comprendre...). Donc, petite série d'indices pouvant s'avérer utiles, par ordre de spoiler croissant :

Indices ne dévoilant pas trop l'histoire :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Indices dévoilant un brin l'histoire :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Voilà pour l'instant. J'ai essayé de ne pas tout dévoiler tout en donnant des indices (et je n'ai jamais été douée à ce jeu-là). Maintenant, si tu bloques toujours après ça, j'verrai p'têt si je mets quelque chose de plus conséquent.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Frostcrag Reborn

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

J'ai besoin d'aide pour un petit soucis :
► Afficher le texte
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Bonsoir,
► Afficher le texte
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

Merci pour les cadavres :mdr:
Pour le premier sujet bug réglé dès que je suis retourné sur place :pensif:
Merci :)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Frostcrag Reborn

Message par dwarfer »

Tout d'abords bonjour à tous, je joue à oblivion depuis 6 mois et j'ai décider de le refaire en le mettant des mods.

Ensuite, un grand bravo pour le mod (et la traduction qui va avec) franchement un des lieux supplémentaire ou je m'amuse le plus.
Maintenant j'ai un petit problème assez loin dans l'exploration (et comme je veux pas gâcher de surprise je le met en spoiler)
► Afficher le texte
Voila en vous remerciant d'avance et encore un grand bravo pour tout le travail de traduction.

Dwarfer
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Frostcrag Reborn

Message par gibe »

Mauvaise installation peut être... :pensif:
Ou, j'ai le même soucis, si tu as installé des meshes et textures de Colourwheels. Enfin je pense que cela provient de ce mod car j'ai 2 installations d'oblivion et sur celle où je n'ai pas relooké les pnj avec colourwheels le problème n'es pas visible.
...le sexy a son prix !!! :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Frostcrag Reborn

Message par dwarfer »

Je ne suis pas sur que ce soit cela
► Afficher le texte
En tout cas merci pour la rapidité de réponse je vais voir si un mod aurait quand même mis la pagaille.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Frostcrag Reborn

Message par malhuin »

:D D'abord, as-tu installé Oblivion mod manager, si oui regarde dans le gestionnaire de conflit ( entre dans "utilities", et sélection "old conflit detector" ou " new Conflit detector"). Si tu ne l'as pas installé, fait-le et utilisie le gestionnaire de conflit.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Frostcrag Reborn

Message par dwarfer »

Il y a bien quelques conflits avec le pnoo parce que ça touche à des morceau du oblivion.esm (enfin c'est ce qui est noter) mais comme c'est le dernier mod a avoir été installé et que il est charger après le .esp concerner par le conflits...
De plus il ne s'agissait pas des armes dans le rapport hors c'est le seul truc qui ne marche pas.
► Afficher le texte
Enfin ça ne m'a pas empêcher de finir mon exploration (tout au plus de ramasser certaines armes mais j'en ai déjà récupérer plus qu'en suffisance sur les corps) maintenant c'est juste que j'aimerais les essayées et voir à quoi elles ressemblent (mais le beau volume jaune m'en empêche)

Sur ce je retourne sur oblivion (je suis dans Shivering Isles pour l'instant mais je reviendrait à frostcrag si je solutionne mon problème.
Salut à tous
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »