Cités Ouvertes

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Cités Ouvertes

Message par Shadow she-wolf »

C'est moi qui ai principalement traduit la version 1.3, Baal c'était occupé d'une version précédente il y a très longtemps.

Mis à part le PNOO, et pour Réaction où il faut au moins prévenir moi et/ou Dorjé.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de mes travaux. Dans le cas d'une traduction, s'applique la volonté du moddeur original.


/me pense qu'elle devrait faire un fichier contenant toutes les réponses récurrentes qu'elle fait...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Pour en revenir à Cités ouvertes, (Le nom n'est pas trompeur par rapport à la VO ?) ce dernier passe en v3.3.5 avec un tas de changements/corrections et des nouveaux patchs (ULs principalement).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

États des deux versions de Citées ouvertes:


Cités ouvertes classiques
- Version actuelle : 3.5.1
- Version traduire : 3.3.3 (Pour la confrérie des traducteur), wiwiland ayant beaucoup plus de retard.
- Nombres de patchs : Environ une trentaine.
- Changement majeures : La version reborn de Leyawiin qui donnait le look qu'elle devait avoir selon les artworks de Bethesda passe dans le projet renaissance !

Renaissance des cités ouvertes
- Version actuelle : 0.6
- Version traduire : Aucune
- Nombres de patchs : Pas encore déterminé mais plus nombreux
Pour le moment seules les villes suivantes au subi une modification en profondeur.
- Anvil V
- Bruma V
- Bravil V
- Cheydinhal X
- Cité Impériale X
- Kvatch X
- Leyawiin V
- Skingrad X
- Quartiers extérieurs de la CI X
- Bartholm X
- New Sheoth X
Les villes avec un X sont pour le moment comme dans la version classique.
Les deux mods sont distribués au format Bain Ready, ce format étant assez propre mais demande l'utilisation du terrifiant Wrye Bash ! :diable: (L'installation manuelle reste possible).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Cités ouvertes - Patchs de compatibilités

Message par Sita »

Cités ouvertes - Patchs de compatibilités
Version : 1.0 on va dire

Auteur : Arthmoor, Vorians et Co

Lien VO : Tesnexus pour la plupart

Rubrique de téléchargement : Patch ou même emplacement que les cités ouvertes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, Cités ouvertes classiques ou/et renaissantes, l'un des mods incompatible.

Description : Etant donné la nouvelle distribution des cités ouvertes qui s'est fondue en 2 pack différents (Classiques et Renaissantes), les patchs de compatibilités sont regroupés sur la même page pour les deux packs, donc je proposerai un pack Cités ouvertes classiques, un pack Cités ouvertes renaissantes et un pack de patch de compatibilités regroupant les patch pour l'un et l'autre ainsi que ceux qui fonctionnent pour les deux (Ainsi que Open Better Cities dans certains cas).


Traducteur : kaos_sita...
Testeur : ....

Autorisation : Arthmoor : OK Vorians : OK Radu Samanc : OK

Captures d'écrans : ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Mise à jour de Cités ouvertes classiques en v3.5.5. Les patchs de compatibilités seront disponibles dans une autre archive afin de tenir compte du support de Renaissante et pour ne pas obliger l'utilisateur lambda à ddl la version classique dont il n'a rien à faire.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Cités Ouvertes

Message par Petit_Scarabee_77 »

Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Kranel
Confrère
Messages : 7

Re: Cités Ouvertes

Message par Kranel »

Bonsoir,

Petit message rapide pour signaler que le mod fait crasher mon jeu directement au démarrage, et ce malgré obse en v20, wrye bash, et l'ordre de chargement correct. J'ai également installé tous les patchs de compatibilités correspondant aux mods que j'utilise ainsi qu'aux "extensions" officielles.
Après quelques tests, le problème viendrait des ressources en elles-mêmes, le .esm seul fait crasher le jeu, tandis que les .esp se contente de faire buguer les villes.

Je précise utiliser all natural ainsi que les CT.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Oups j'ai raté un message ou deux...

@Kranel :
Liste complète des mods dans Wrye Bash...
Emplacement de l'installation du jeu...
Version du jeu.

Et la v4 vient de sortir avec au programme un grand changement : Le mod n'est quasiment plus adaptable, les 7 cités principales sont fusionnées, le seul choix est entre Bravil vanilla et Bravil Blood & Mud... reste à l'unité SI, Quartiers extérieurs et Bartholm v7...
Le mod demande OBSE 20b5 min...
Je pense que la mise à jour sera effectué et que je ne conserverai pas l'ancienne version....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Fusion du topic concernant les patchs de compatibilités...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités Ouvertes

Message par Sita »

Et tout fraichement sortit voici Cités Ouvertes Renaissantes
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »