Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42
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Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine
Maintenant que les prérequis sont en ligne, je vais me charger de la relecture.
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Re: [Attente d'une version plus avancée] Elsweyr : La Jungle de Pelletine
Merci Redonde, je mettrais a jour là version disponible sur Nexus quand elle sera disponible sur la confrérie avec les crédits et le blason de la confrérie.
Au passage c'est maintenant compatible avec Valenwood Improved.
Au passage c'est maintenant compatible avec Valenwood Improved.
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Re: Elsweyr : La jungle de Pelletine 1.3
Mod disponible par ici : Eslweyr : La jungle de Pelletine
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Re: Elsweyr : La jungle de Pelletine 1.4
Le mod passe en version 1.4.
Au programme (en plus de la correction de quelques coquilles / erreurs de traductions restantes) :
- correction de meubles sans nom à Torval.
- la route entre Torval et Dune est désormais complète.
- ajout de deux villages bosmers et des villages de Mont Heimthor et Vue-de-Portneuf.
- tous les donjons existants (sauf la mine fermée, Fort Cornevole et les Couloirs de Colossus) sont pleinement visitables.
Au programme (en plus de la correction de quelques coquilles / erreurs de traductions restantes) :
- correction de meubles sans nom à Torval.
- la route entre Torval et Dune est désormais complète.
- ajout de deux villages bosmers et des villages de Mont Heimthor et Vue-de-Portneuf.
- tous les donjons existants (sauf la mine fermée, Fort Cornevole et les Couloirs de Colossus) sont pleinement visitables.
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Re: Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.41
Le mod passe en version 1.41.
Au programme :
- correction de rochers flottants près de Mont Heimthor.
- suppression de modifications non nécessaires faites à certaines quêtes du mod d'Anequina d'origine.
- nettoyage du plugin avec TES4Edit.
- ajout de quatre nouvelles quêtes pour la guilde des marchands.
Au programme :
- correction de rochers flottants près de Mont Heimthor.
- suppression de modifications non nécessaires faites à certaines quêtes du mod d'Anequina d'origine.
- nettoyage du plugin avec TES4Edit.
- ajout de quatre nouvelles quêtes pour la guilde des marchands.
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Re: Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.41
Nouvelle archive disponible pour ajout d'un patch pour Elsweyr - Plantation Cantrell.
Vous n'avez pas besoin de retélécharger le mod si vous n'utilisez pas ce dernier.
Edit du lendemain : hotfix du patch pour corriger quelques rochers flottants.
Vous n'avez pas besoin de retélécharger le mod si vous n'utilisez pas ce dernier.
Edit du lendemain : hotfix du patch pour corriger quelques rochers flottants.
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Re: Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42
Le mod passe en version 1.42.
Au programme :
- 6 nouvelles quêtes pour les membres de la Confrérie noire. Rendez-vous dans les souterrains d'Orcrest pour commencer.
- la route entre Chassebosque et Torval étant trop abrupte pour être traversée, des grottes vous permettent désormais d'aller directement à Torval (la route même n'est pas modifiée pour des raisons de compatibilité).
Au programme :
- 6 nouvelles quêtes pour les membres de la Confrérie noire. Rendez-vous dans les souterrains d'Orcrest pour commencer.
- la route entre Chassebosque et Torval étant trop abrupte pour être traversée, des grottes vous permettent désormais d'aller directement à Torval (la route même n'est pas modifiée pour des raisons de compatibilité).
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Re: Elsweyr : la jungle de Pelletine 1.42
Nouvelle archive disponible.
Elle contient désormais en option des distantLOD basiques pour corriger certains problèmes d'affichage sur la route entre Torval et Senchal et dans Senchal même.
Vous n'en avez besoin que si vous ne générez pas vos propres paysages distants avec TES4LL.
Le mod même n'a pas changé.
Elle contient désormais en option des distantLOD basiques pour corriger certains problèmes d'affichage sur la route entre Torval et Senchal et dans Senchal même.
Vous n'en avez besoin que si vous ne générez pas vos propres paysages distants avec TES4LL.
Le mod même n'a pas changé.