Village d'huirur et marchand de la CI

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Village d'huirur et marchand de la CI

Message par apdji »

Village d'Huirur
Version : 1.3

Auteur : Mike (mikelindholm)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/5949/?

Lien Conf : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ge_dhuirur

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod rajoute un beau petit village près de les ruines ayleides de Vilverin (qui se trouve à la sortie des égouts du début). Il y a dans ce mod une vingtaine de pnj, une quinzaine de bâtiments, une maison pour le joueur et trois quêtes (elles ne sont pas indiquées dans le journal) : - Une quête pour la confrérie noire, une quête pour la guilde des mages et une quête qui permet d'obtenir une maison. Il y a aussi des écuries, un sanctuaire de la confrérie noire et une guilde des mages.



Traducteur : Necronium
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
ImageImageImageImage


Message original
-------------------
J'ai reçu un mail de la part d'un membre me signalant un bug (d'incompatibilité) entre le mod le village d'huirur et les marchands de le CI.

En fait tout les marchands se retrouvent à "discuter" dans la rue, sont regroupé. J'ai déjà entendu parler de ce bug, sauf que je ne sais plus où, ni comment le résoudre :D

De fait, je crées ce topic pour voir si un membre aurait une meilleure mémoire que moi et donc s'il pourrait venir en aide à TR!ST@N G@te!!ier :D
Modifié en dernier par A . le 02 juil. 2015, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme SAML et maj. de la page de téléchargement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Village d'huirur et marchand de la CI

Message par siky29 »

il me semble en effet avoir eu ce problème il y a longtemps...
sous OZ !

par exemple, la quête de Thoromir ne pouvait pas ce faire, les marchands et les habitants de la CI restaient dans la rue ou étaient bloqués dans leur magasin et surtous les portes des commerces étaient vérouillées en permanence.

juste une précision Huirur c'est bien le village en face de la sortie des égouts de la CI ? à coté d'une ruine non ?

si c'est ça seule la supression du village m'avait enlevé le bug :|
Siky29
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Village d'huirur et marchand de la CI

Message par Xvoh »

Oui, c'est bien le village qu'on voit quand on sort des égouts.

J'ai eu le même problème, sous 0z aussi.
Tous les marchands du quartier du marché étaient attroupés devant la boutique de Thoronir.

Mais j'avais fait des essais sans 0z, avec le mod d'Huirur tout seul sur une installation toute propre toute fraiche d'Oblivion... toujours le même phénomène: les marchands qui organisent une manif' contre les prix trop bas de Thoronir :lol:
Donc apparemment c'est un problème lié au mod en lui-même et non à une quelconque histoire de compatibilités. Rectification: ah ben si en fait... il est incompatible avec le jeu :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »