Château Seaview

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Château Seaview

Message par Kaisen »

C'est bon ça marche j'ai simplement remplacer l'esp du patch de comptabilité et ça a marché tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Château Seaview

Message par Goshy »

bonjour tout le monde ! !

Comment avez vous fait pour pouvoir installer les CT et seaview ?? J'ai suivi le lisez moi mais ca ne fonctionne pas.... Un petit peu d'aide serait la bienvenu.

Merci :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

D'abord installer le château de seaview ensuite tu installe les contrés de cyrodiil soit à l'unité soit en utilisant l'omod. Dans le cas où tu installe celle nommé l'estuaire de Breana, tu devras utiliser le patch de compatibilité fourni. Depuis la mise à jour des paysages uniques le noms sont redevenus les originaux donc utilise le patch standard founi avec le château et pas le patch pour la confrérie (dans le cas où roi ne l'aurait pas retiré encore du mod).

Ensuite il te faut utiliser un gestionnaire de mods, pour gérer l'ordre de chargement, OBMM qui est le suivant:
- Château de seaview
- xul...........................esp [Correpond aux paysages uniques
- Patch de compatibilité
Pense à vérifier que l'ordre de chargement d'obmm doit est load ordrer et non alphabétique. Ensuite tu peux bouger les esp soit avec les boutons adapté soit en déplacent directement.
Avatar du membre
Sam
Confrère
Messages : 7

Re: Château Seaview

Message par Sam »

Bonjour,

J'ai installé, et testé le mod, tout marche bien à première vue, il est génial,

Mais j'ai un petit problème la vache la quête s'est déclenchée j'ai pris le crâne ça l'a(s) validé, pareil pour le prisonnier garde validé aussi, mais le seigneur le fantôme je peux pas lui parler pour déclencher la quête et j'ai cherché au cellier il n'y a rien dans les deux passages secrets il n'y a rien, et les autres étages sont bloqués sans avoir fini çà aidez-moi svp.

Merci bonne journée.
Modifié en dernier par Sam le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Bonjour,
Met les mains dans la merde et lève les yeux....(Oui, c'est un indice !).
Au fait je signale qu'il a y eu une petite mise à jour qui corrige un petit bug qui empêche la quête de la monture de se terminer correctement selon le choix que l'on fait. Donc soit je suis assez fûté pour corriger l'erreur (pas garanti) soit un petit coup de Tecra.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Mise à jour effectué et envoyer à roi-liche.
Le patch pour l'UL spécifique à la confrérie n'est plus donc on met à jour sa version si ce n'est déjà fait. Ensuite ajout d'un second patch pour ceux qui utilisent sutch reborn et le paysage unique en plus du château. (Même s'il doit se sentir seul).
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Château Seaview

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château Seaview

Message par Sita »

Le bug de la vache a été corrigé dans l'udapte de la v1.2 dispo sur PES et dans la soirée sur nexus.
J'en profiterai sûrement pour:
1) Renommer l'esp dans sa version VO
2) Rajouter l'esp pour COBL
3) Vérifier que tous les patchs de compatibilités sont bien présents
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Château Seaview

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
thomaskilleur
Confrère
Messages : 4

Re: Château Seaview

Message par thomaskilleur »

Salut à tous j'ai un petit problème au niveau du château. Je vais là où il doit se trouver de loin on voit une forme (le sol sous le château je pense) dès que je me rapproche ça disparaît :shock: il y a bien un truc sous l'eau mais pas le château alors aidez-moi svp ! :sad:
Modifié en dernier par thomaskilleur le 20 juin 2015, 17:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »