Château Seaview
Re: Château Seaview
C'est bon ça marche j'ai simplement remplacer l'esp du patch de comptabilité et ça a marché tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Château Seaview
bonjour tout le monde ! !
Comment avez vous fait pour pouvoir installer les CT et seaview ?? J'ai suivi le lisez moi mais ca ne fonctionne pas.... Un petit peu d'aide serait la bienvenu.
Merci
Comment avez vous fait pour pouvoir installer les CT et seaview ?? J'ai suivi le lisez moi mais ca ne fonctionne pas.... Un petit peu d'aide serait la bienvenu.
Merci
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Re: Château Seaview
D'abord installer le château de seaview ensuite tu installe les contrés de cyrodiil soit à l'unité soit en utilisant l'omod. Dans le cas où tu installe celle nommé l'estuaire de Breana, tu devras utiliser le patch de compatibilité fourni. Depuis la mise à jour des paysages uniques le noms sont redevenus les originaux donc utilise le patch standard founi avec le château et pas le patch pour la confrérie (dans le cas où roi ne l'aurait pas retiré encore du mod).
Ensuite il te faut utiliser un gestionnaire de mods, pour gérer l'ordre de chargement, OBMM qui est le suivant:
- Château de seaview
- xul...........................esp [Correpond aux paysages uniques
- Patch de compatibilité
Pense à vérifier que l'ordre de chargement d'obmm doit est load ordrer et non alphabétique. Ensuite tu peux bouger les esp soit avec les boutons adapté soit en déplacent directement.
Ensuite il te faut utiliser un gestionnaire de mods, pour gérer l'ordre de chargement, OBMM qui est le suivant:
- Château de seaview
- xul...........................esp [Correpond aux paysages uniques
- Patch de compatibilité
Pense à vérifier que l'ordre de chargement d'obmm doit est load ordrer et non alphabétique. Ensuite tu peux bouger les esp soit avec les boutons adapté soit en déplacent directement.
Re: Château Seaview
Bonjour,
J'ai installé, et testé le mod, tout marche bien à première vue, il est génial,
Mais j'ai un petit problème la vache la quête s'est déclenchée j'ai pris le crâne ça l'a(s) validé, pareil pour le prisonnier garde validé aussi, mais le seigneur le fantôme je peux pas lui parler pour déclencher la quête et j'ai cherché au cellier il n'y a rien dans les deux passages secrets il n'y a rien, et les autres étages sont bloqués sans avoir fini çà aidez-moi svp.
Merci bonne journée.
J'ai installé, et testé le mod, tout marche bien à première vue, il est génial,
Mais j'ai un petit problème la vache la quête s'est déclenchée j'ai pris le crâne ça l'a(s) validé, pareil pour le prisonnier garde validé aussi, mais le seigneur le fantôme je peux pas lui parler pour déclencher la quête et j'ai cherché au cellier il n'y a rien dans les deux passages secrets il n'y a rien, et les autres étages sont bloqués sans avoir fini çà aidez-moi svp.
Merci bonne journée.
Modifié en dernier par Sam le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Château Seaview
Bonjour,
Met les mains dans la merde et lève les yeux....(Oui, c'est un indice !).
Au fait je signale qu'il a y eu une petite mise à jour qui corrige un petit bug qui empêche la quête de la monture de se terminer correctement selon le choix que l'on fait. Donc soit je suis assez fûté pour corriger l'erreur (pas garanti) soit un petit coup de Tecra.
Met les mains dans la merde et lève les yeux....(Oui, c'est un indice !).
Au fait je signale qu'il a y eu une petite mise à jour qui corrige un petit bug qui empêche la quête de la monture de se terminer correctement selon le choix que l'on fait. Donc soit je suis assez fûté pour corriger l'erreur (pas garanti) soit un petit coup de Tecra.
Re: Château Seaview
Mise à jour effectué et envoyer à roi-liche.
Le patch pour l'UL spécifique à la confrérie n'est plus donc on met à jour sa version si ce n'est déjà fait. Ensuite ajout d'un second patch pour ceux qui utilisent sutch reborn et le paysage unique en plus du château. (Même s'il doit se sentir seul).
Le patch pour l'UL spécifique à la confrérie n'est plus donc on met à jour sa version si ce n'est déjà fait. Ensuite ajout d'un second patch pour ceux qui utilisent sutch reborn et le paysage unique en plus du château. (Même s'il doit se sentir seul).
Re: Château Seaview
Mise à jour effectuée
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Château Seaview
Le bug de la vache a été corrigé dans l'udapte de la v1.2 dispo sur PES et dans la soirée sur nexus.
J'en profiterai sûrement pour:
1) Renommer l'esp dans sa version VO
2) Rajouter l'esp pour COBL
3) Vérifier que tous les patchs de compatibilités sont bien présents
J'en profiterai sûrement pour:
1) Renommer l'esp dans sa version VO
2) Rajouter l'esp pour COBL
3) Vérifier que tous les patchs de compatibilités sont bien présents
Re: Château Seaview
Mise à jour effectuée !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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- Confrère
- Messages : 4
Re: Château Seaview
Salut à tous j'ai un petit problème au niveau du château. Je vais là où il doit se trouver de loin on voit une forme (le sol sous le château je pense) dès que je me rapproche ça disparaît il y a bien un truc sous l'eau mais pas le château alors aidez-moi svp !
Modifié en dernier par thomaskilleur le 20 juin 2015, 17:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
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