Au pire on utilisera la commande setstage adapté, donc logiquement pour le troisième fantôme:
► Afficher le texte
1) Découverte du fantôme
2) Discussion ou non avec les habitants....
3) Le joueur comprend qu'il a quelque chose en en bas des falaises trois solutions se posent à lui alors:
- Descendre en sautant - le joueur doit s'assurer qu'il a assez de points de vie et de stupidité ou son parachute dwemer (non fourni !)
- Descendre ce coup en passant par les sous-sols ou en faisant le tour - plus long et permet outre une survie dans 99% des cas, de récupérer des petits cadeaux.
- Liquidez le fantôme....
Dans les deux premiers cas après avoir trouvé un crâne en bas le joueur, la quête se met à jour, il suffit alors au joueur de retourner auprès de la vache (le joueur peut utiliser la méthode qu'il désire aussi stupide qu'elle soit).
Logiquement la quête se met à jour et le fantôme disparaît.
Ensuite pour les codes vérifie bien que tu as la quête sélectionné et tape la commande SQT tu auras les informations suivantes qui apparaîtront
Active quest: "ID de la quête"
GetStage >> XX.XX (c'est un nombre en général qui va de 10 en 10)
Tu vas ensuite taper le code suivant
setstage "ID de la quête" XX.XX [Que tu auras incrémenté de 10].
Je sais pas si c'est très clair mais la méthode marche à la perfection une fois que tu as compris le truc.
Donc en pratique cela donne:
Active quest: CSVQ03
GetStage >> 20
Le code setstage est alors:
setstage CSVQ03 30
Attentions certains moddeurs incrémentent les quêtes de 1 en 1 donc avant de lancer le code un petite sauvegarde pour être de pas faire une connerie.