Page 1 sur 2
Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 08 août 2014, 08:22
par Sita
Reconstruction de Cyrodiil
Version : 1.4 & 1.0
Auteur : Acros and ANDORAN team
Lien VO :
Cités annexes &
Cité Impériale
Lien VF :
Cités &
Cité impériale
Rubrique de téléchargement : Villes et villages
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Shivering Isles
Description : Un overhaul pour les cités de Cyrodiil
Il étend également les cités
Évidemment le mod est incompatible avec Better Cities en cours de traduction.
Traducteur : Sita
Testeur :
Autorisation : Déjà comprise, mais j’enverrai un petit mail à la team andoran.
Captures d'écrans :

Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 08:11
par Paneb
Ca a l'air bien sympa tout ça !
Par contre j'ai une question : pourquoi tu continues te traduire plein de mods incompatibles ?
Au moins avec un seul pack on n'aurait pas à faire des choix difficiles

.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 08:36
par Sita
Par défaut j'utilise Better Cities qui reste mon favori à cause des guildes qu'il rajoute. (Et surtout intégration de l'excellent Blood & Mud), même si je préfère Open Better Cities Reborn qui n'est pas bon pour les FPS surtout quand tu as une tonne de mod graphiques pour rendre le jeu plus jolie sans oublier un ENB.
Mais contrairement à Integration le projet n'est pas terminé et ajoute des nouvelles choses, la dernière était justement l'acte II de ce mod alias la cité impériale donc ce coup-ci je prends les devant et cela permettra de faire patienter tout le monde et éventuellement de prendre contact avec la team Andoran.
PS : Logiquement c'est que BC Chorrol et un UL donc je vais aller embêter Vorians qui est membre des deux équipes et patcheur en chef des UL pour qu'il corrige ça. (Je suis sûr que c'est déjà en cours)
Je vais également avoir d'un testeur car la traduction anglaise dont je me sers est vraiment nulle. Sa mission sera d'observer les PNJ et de voir s'ils rentent bien chez eux pour dormir et qu'ils ont bien le bon boulot.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 08:43
par Paneb
Tu pourrais être un peu plus clair s'il te plait, l'acte II de quel mod ?

'
Et si c'est en russe pas étonnant, a mon avis c'est du google traduction à la bourrin

'.
Tu veux prendre de l'avance pour quand leur TC sera dispo ?

Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 10:34
par Sita
L'acte II de Reconstruction de Cyrodiil :
Nexus
C'est rien de le dire, ou le traducteur ne maîtrise pas bien sa langue.
L'avance c'est pour Better Cities pour la prochaine maj (l'une d'elle m'a vraiment mal, le mod est passé de 1.000 lignes de dialogues à 9.000.
Après je peux toujours demander l'autorisation pour que tu puisses traduire la TC.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 11:52
par Paneb
Bah une nouvelle TC pour Skyrim ça me botte pas plus que ça, Enderal me suffira amplement

.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 09 août 2014, 13:19
par Sita
Tiens d'ailleurs je vais faire l'acte II dans la foulée vu que C'est Vorians qui a fait la version anglaise.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 30 août 2014, 22:51
par Sita
Up pour signaler que le topic servira pour les deux et que j'ai recommencé celle de l'acte II et qu'elle est à moitié terminé.
La traduction de l'acte I ayant subit un nettoyage, une petite importation va être faite et ensuite on patch.
Pour la compatibilité avec les ULs aucun souci à quelque chose près, de même pour BC.
Sinon j'aurai besoin de cobayes pour celui de base.
Edit :
La cité impériale est déjà dispo
Et elle est mieux que la VO !

Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 02 sept. 2014, 14:58
par Velvian
Superbe mode et surtout parfais pour les voleur (je vous laisse trouvez pourquoi

) j'adore le décor de la nouvelle zone, ah oui et je parle du mode pour la citée impérial.
étant donner que je n'utilise pas de mode modifiant les villages et la citée je me propose en tans que testeur, si celas vous conviant.
Re: Reconstruction de Cyrodiil
Posté : 02 sept. 2014, 18:25
par Sita
Pour les cités annexes vu que la CI est déjà dispo ?