1. Alors effectivement ce dernier est en partie intégré.
2. Il faut vérifier cas par cas.
3. Je n'ai pas spécialement cherché.
Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
-
- Traducteur aguerri
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Correction complète du mod dispos 

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

-
- Légende de la Confrérie
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Il n'y a pas d'annonce sur la page de téléchargement, est-ce normal ?
Et merci.
Et merci.
-
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

LOOT m'affiche un message concernant la compatibilité avec l'excellent mod permettant de rejoindre la Compagnie de Boinoir, évidemment je n'ai pas activé le plugin vu que je n'ai pas encore installé et vu ce beau message d'erreur je vais attendre.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
J'ai de toute façon prévu une relecture du mod pour accompagner la sortie de nouveaux addons pour ce dernier (vu que l'auteure l'a remis sur Nexus et sur AFKMods), mais bien entendu, ça arrivera quand ce sera prêt.
Il me semble que certains patchs déjà présents ont été retravaillés, mais j'ai pas les fichiers sous les yeux.
Il me semble que certains patchs déjà présents ont été retravaillés, mais j'ai pas les fichiers sous les yeux.
-
Alors attention, l'auteur propose la version standalone de Rimmen que nous avions à l'époque dans une version antérieure... Cela peut-être intéressant pour ceux qui souhaite l'utiliser.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
A moins que le staff estime préférable de proposer Rimmen en standalone en plus d'Elsweyr, je n'ai pas prévu de m'en charger.