Page 61 sur 64

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 07 déc. 2013, 09:59
par Sita
Bonjour,
Applique les étiquettes (tags dans la version anglaise) correspondantes sur le plugin dans ce cas.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 07 déc. 2013, 10:54
par benorun974
Peux-tu préciser s'il te plait ?

Edit: ah oui j'ai compris, en bas à droite, j'avais jamais fait attention. Et je mets tous les tags ? C'est quand même bizarre que l'esp ne soit pas prit en compte par wrye. Et en plus le mod n'est plus dispo sur le nexus, je peux même pas envoyer une question à l'auteur.

Edit 2 : super çà fonctionne, çà ne crash plus quand je choisis les visages. J'ai activé ces tags :

Actors.AIData
Actors.AIPackages
Factions
NPC.Class
NPC.Race
NpcFaces

Du coup maintenant je voudrais les enlever de la création de personnages. Comment je dois faire ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 18 janv. 2014, 06:20
par Sita
Un gros up pour signaler que la moddeuse est de retour, Rimmen sera présente dans la prochaine maj.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 18 janv. 2014, 13:27
par jojo21
Ca c'est une superbe nouvelle !!

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 23 mars 2014, 17:44
par Sita
La nouvelle version est disponible, voici la réponse de la dame :
► Afficher le texte
Donc bonne nouvelle !
Évidemment à part la nouvelle version de Rimme, les trois autres cités sont un peu améliorés.
Quelques nouvelles quêtes sont de la partie, donc une assez grosse !
La traduction est amélioré évidemment par exemple Riverhold est traduit par Rivefort (traduction de la GBT) et les forts Riverkeep et Seaplace deviennent Rivegard et Merlieu.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 21 avr. 2014, 14:33
par Sita
Et disponible à la même adresse !
Merci de rapporter toutes les erreurs que vous rencontrerez !

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 21 avr. 2014, 15:13
par jojo21
Dès que je peux la tester, ce sera fait !
Par contre est-ce que cette nouvelle version est tjs compatible avec contes de l'Elsweyr ou encore le patch non officiel d'Elsweyr ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 21 avr. 2014, 15:15
par Sita
Avec les contes je n'en ai aucune idée, je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Pour le PNOE, oui mais il faut retirer certaines ressources de ce dernier il me semble.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 28 avr. 2014, 14:01
par vlad_uralia
Bonjour à vous tous.

Je rencontre aussi un problème de crash au démarrage du jeu (juste après la vidéo du logo bethesda) avec ce mod. Étrangement lorsque je désélectionne ElsweyrAnequina.esp dans Oblivion Mod Manager, le jeu remarche parfaitement. C'est donc bien ce mod qui pose problème. Ce d'autant que le jeu crashe toujours lorsque je désactive tous mes mods pour ne mettre qu'ElsweyrAnequina.esp.

J'utilise le Qarl's Textures Pack Full v3 en omod, peut-être y-a t-il un conflit? Ou alors avec le PNO, que j'utilise aussi?

Pour ce qui est des zones frontières j'ai du installer le mod dédié, car quoi que je fasse dans mon fichier oblivion_default.ini cela n'a rien changé, bien que les modifications étaient enregistrées. Mais cela n'a rien changé et le jeu crashe toujours avec ElsweyrAnequina.esp.

Voici les mods affichés par mon Oblivion Mod Manager:

Oblivion.esm
correctif.esp
Idles.esp
Natural_Weather_by_Max_tael.esp
Natural_Wter_by_Max_tael.esp
Natural_Habitat_by_Max_tael.esp
moDem's City Life.esp
Empire impérial - châteaux uniques.esp
Ambiance cathédrale.esp
ImpeREAL City Unique Districts - All the districts - Merged.esp
RTFemaleReplacerV12.esp
ElsweyrAnequina.esp
jouabilite_zone_frontalieres_inactives.esp

et dans la colonne de droite:
Qarl_TP3_Full_v1.3_OMOD
Zones frontalières inactives 1.0

Est-il nécessaire d'installer d'autres mods pour que le désert d'Anequina fonctionne ?


Merci par avance à la bonne âme qui saura me guider en Elweyr.

Et merci à toute l'équipe pour le boulot formidable effectué. :)

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 28 avr. 2014, 14:32
par Sita
Il me semble qu'il requière Shivering Isles pour bien fonctionner.