Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et merci pour tes félicitations.

De mémoire, la maison dite "à vendre" de Corinthe n'est pas implantée dans la version actuelle du jeu. Iliana avait pensé faire quelque chose avec cette maison mais ce n'est pas encore mis à jour dans la version du mod. Il y a par contre une maison à récupérer par le biais d'une quête.

Pour ta seconde question, je ne sais pas te répondre, il faudrait qu'un modeur vienne t'aider ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par xerxes »

Merci de ta réponse, ça y est en faisant la quête j'ai réussi à gratter une maison juste en face mdrrr.
Mais pour les puits ben je suis obligé de retourner sur la map de cyrodil à pieds (Pas de fast travel) pour remplir mes bouteilles d'eau .
j'essaierai de rajouter des puits de hts AVEC TESC mais vu que je suis amateur ça ne va pas être simple voila.
TCHUS

ET ENCORE BIG MODDDDDDD
CONGRATULATIONS
Modifié en dernier par xerxes le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... Suppression d'un double post
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par cromethedragon »

Euuu petit coup de main svp
Je suis actuellement en train de faire les quêtes de la guilde des chasseurs et ogra me dit d'aller chercher la peau d'un zèbre
elle me dit que son proprio se trouve au chemin des roi ????
Sa se trouve où le chemin des Roi? Car j'ai fait tout elsweyr et j'ai rien trouvé?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il faut se rendre à la Promenade du Roi, en suivant le chemin qui part au Nord d'Orcrest. Ensuite, il faut parler avec les habitants de "Promenade du Roi".
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Load
Confrère
Messages : 2

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Load »

Salut a tous :)
Voilà ce mod a l'air d'être très intéressant mais avant de commencer de le télécharger, j'ai une petite question :
Dans ce mods les voix on t-il été traduit ou c'est encore en cours ?
Merci d'avance :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Le mod n'a aucun doublage audio en américain et de ce fait n'en possède pas en VF. Surtout qu'il faudrait pas mal de doubleurs vu le nombre de PNJ.
Load
Confrère
Messages : 2

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Load »

Ok, merci pour ta réponse :)
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par xerxes »

Bonjour ,j'essaye de trouver le campement de la tribu Q'wazani mais il me semble qu'elle n'existe pas, sauriez vous si elle existe ?si oui où?
Et j'ai remarqué que dans mon inventaire (faction) j'appartenais à la tribu q'wazani ,comment faire pour évoluer dans la faction et à qui s'adresser?
MMMerci
ps:vu que le mod n'est pas en entier ,peut être que ce que je demande est en suspens où pas encore traduit....
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu as intégrée la tribu Q'wazani comme ami(e) dès lors que tu as aidé G'juna à récupérer les crânes de 10 guerriers et d'un capitaine de Val-boisé. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas contre rien de plus à faire ... Iliana avait peut-être prévu d'ajouter des choses mais pas dans cette version. Concernant la localisation du campement de la tribu, j'ai un énorme doute ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Fabrice93
Confrère
Messages : 17

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Fabrice93 »

Bonjour, j'ai une question qui concerne tous les joueurs et les moddeurs de ce forum :) . Je voudrais savoir vu que le désert d'Anequina est en cours de développement, je voudrais savoir si vous avez des informations sur la version définitive(ou alors j'ai raté la saison 4 de Big Bang Theory :pensif: ). Et deuxièmement vu que le mod Tales from Elsweyr est dit "compatible", j'ai tout de même rencontré des conflits lors de l'insertion des meshes et des textures avec le désert d'Anequina. Est-ce dû a une mauvaise installation ou a un manque de superposition des meshes dues au mod non-achevé?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »