Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

malhuin a écrit :Non, il n'est pas nécessaire. les quêtes sont toutefois un peu moins "fléchées" que dans le jeu vanilla. Il est donc possible que tu erres un peu plus... c'est pas grave, comme ça tu visiteras ! :mrgreen: Non, je plaisante... Personnellement, je n'ai jamais lu le guide et j'ai eu le mod pendant un an sur mon ordinateur.
OK merci; mais du coup je me suis dit que je pourrais l'installer "normalement" sans passer par Wrye Mash vu qu'il n'écrase rien...c'est dommage ces problèmes d'accent avec Wrye mais c'est tellement pratique en BAIN :top:
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Quelric »

Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Keysersoze »

Dites j'ai un soucis avec ce mod: première entrée dans la prison de Corinth, je vois au sol des grilles crochetables (niveau maitre je crois, donc intéressant). Sauf qu'une fois ouverte on est direct dans la prison et impossible de remonter. J'ai fais le tour des geôles, parlé aux différents PNJ et je ne trouve pas comment sortir de là. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bon jeu.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par A . »

Je ne sais plus si le PNO Elsweyr corrige ça, ou alors dans la dernière version que je n'ai pas traduite. Mais il me semblait qu'il y avait une sortie à ce niveau. C'est celle qui est décomposée en 2 parties ?

Edit : c'est bien ça :
Changelog a écrit : - Fixed getting stuck in the Corinthe prison if you go to jail and enter the door to the second dungeon area. Entering that area would cause the game to think you were initiating a jailbreak and you wouldn't be able to sleep to complete your sentence. Activating the door now teleports you using PositionCell which avoids the glitch.
Il ne me restait que quelques lignes du changelog à traduire de mémoire, je peux t'envoyer ça dans la journée pour que tu puisses tester.

Edit : please check your mailbox :maitre:
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Keysersoze »

Désolé du coup on était partie en MP, mais la discussion peut avancer ici aussi.

Donc oui c'est bien ça, et le patch ne change apparemment rien pour moi. C'est effectivement une prison en deux partie, mais je ne vois pas de quel porte tu parles (celle par où je suis entrée ce sont des grilles au plafond, et la seule autre porte permet d'aller dans la seconde partie de la prison qui n'en a pas d'autre).

EDIT: Bon, j'ai triché. Un petit coc ICMarketDistrictDivineElegance, et me voilà sortis. J'y suis retourné (sans rentrer dedans !!!) et on ne semble pas me prendre pour un fugitif. Par contre entre temps j'ai installé qarl's textures et ton patch, et depuis toutes mes fenêtres en Elsweyr sont roses, en intérieur comme en extérieur. Et évidemment je ne sais pas lequel de tout ça cause ça...
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bon jeu.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par A . »

Je suis dans le CS, en fait cela corrige un autre bug lié au fait qu'on ne pouvait purger sa peine si on allait dans la zone des cannibales. Il y a bien un téléporteur au pied des grilles, qui est censé te ramener à l'étage supérieur, seulement il n'est lié à rien. Je vais donc bricoler un activateur transparent visible uniquement si l'on est pas sous le coup d'une arrestation, quelque chose du genre « appeler les gardes ». En parallèle je recontacte LogicDragon pour savoir s'il planche sur ça.

Sinon, avec la commande tcl, vous pouvez revenir à l'étage supérieur en attendant si vous vous retrouvez dans ce cas de figure. (non ?)

Edit :
Keysersoze a écrit :Par contre entre temps j'ai installé qarl's textures et ton patch, et depuis toute mes fenêtres en elsweyr sont rose, en interieur comme en exterieur. Et évidemment je ne sais pas lequel de tout ça cause ça...
Réinstalle le patch, il gère l'illumination des fenêtres et possède ses propres textures.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Keysersoze »

Ok je teste. Pour info j'avais donc toutes les vitres de Corinth en violet, le panneaux de la guilde des mages de Riverhold, et la plupart des panneaux dans la cité impériale. En réinstallant le mod Frenchified et le patch tout semble rentrer dans l'ordre. Merci beaucoup.

EDIT: Et vraiment fameux ce mod.
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bon jeu.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Bonjour, j'ai des soucis avec les landscapes :
► Afficher le texte
Cette cassure entre les textures se produit à divers endroit d'Elsweyr. J'ai bien mis le patch non officiel et je n'ai pas de mods qui écrase anequina. D'où cela peut-il venir ? :pensif:

Edit : C'est bon j'ai trouvé, çà vient du mod "contes de Elsweyr". Personne d'autre n'a eu ce problème. J'ai lu le readme et le mod est bien installé...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Change l'ordre de chargement des mods et ton problème devrait être résolu ...

C'est aussi indiqué dans les lisez-moi.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par benorun974 »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Change l'ordre de chargement des mods et ton problème devrait être résolu ...

C'est aussi indiqué dans les lisez-moi.
J'ai déjà vérifié et les mods étaient dans le bon ordre :pensif: . Pourtant j'utilise BOSS. Mais je vais quand même revérifié, l'erreur est humaine...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »